Comment on fait pour causer en multijoueur ? Car dans le manuel c´est marqué:
" Pour ouvrir la fenêtre de discussion, appuyez sur la touche Maj-_." ce qui est pas tout à fait explicite
Merci de me répondre ^^´
cepalui
Niveau 9
26 juin 2004 à 06:47:22
Touche " altgr + la touche " é". Passe sur www.civlf.net c´est la ou il y a le plus de joueurs multijoueurs Français
ARRG
Niveau 5
26 juin 2004 à 14:12:44
oki merci ^^
et je v voir le site que tu mas dit ^^
ARRG
Niveau 5
26 juin 2004 à 15:25:16
Arf... semblerait que ca marche tjrs pas, mais euh... c possible que ce soit passke g un clavier Suisse ( qwertz)...
alors ya qqun qui peut m´aider ? :´(
DJtuning
Niveau 8
27 juin 2004 à 09:33:39
••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™•••••••••• Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! . Je parcourt les forums de Jv.com sous plusieurs pseudo : djtuning, snakedriv3r,Koulapik...
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de lita qui s´est arreter malheuresement ) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
1398ème forum depuis le 23 juin(15h45)
Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ
ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci
PATRICK469
Niveau 4
27 juin 2004 à 15:43:08
J´éspère avoir pû résoudre ton problème ARRG. Il y´a aussi " alt Gr" + " ~~" ( donc deux fois la vaguellette)