Bonjour ^^
Bon ok, autant le dire totu de suite, je suis un petit joueur, je ne joue pas beaucoup a Civ3 ^^
Mais je me suis lancé dans le scenario prenant comme map le Japon ( je sais pu le nom du scenario)
Au debut, je me suis assez vite repandu sur la carte malgré le nombre important de tribu... J´ai essayé de conquerir des territoires et de detruire les autres tribu, grace sommes toute a une imposante armé...
Mais, j´avais quelques difficulté...
Apres, j´ai pu créer des Ninjas. Il faut dire, a la base c´etait mon but, j´adore ca les Ninja ^^
Bref... Au debut, je savais pas trop quoi en faire... C´est furtif, c´est chouette, mais on peut pas attaquer les villes furtivement. Apres, j´ai decouvert que si l´on est en guerre contre une tribu, le Ninja peut attaquer une ville... Mais surprise!! Le Ninja choisit sa cible Oo
Plus besoin de grande armé... J´etais en train de me faire " litteralement defoncé par le clan " Hojo" ( je crois...)
Un petit ninja sur la capital, en faisant bien attention de pasé par les endroit ou je risquait le moins possible de rencontrer du monde, on vise le Daymio, et boum! finis les Hojo, malgré leur imposant territoire.
J´ai fait ca avec toutes les autres tribu... D´abord entrainer un peu les Ninjas, ensuite, les infiltrer pres des villes sans se faire reperer, declaration de guerre, et victoire!!
Tout ca pour dire, que j´ai tout de meme ete assez surpris, et j´aimerais savoir s´il y a moyen de les utiliser ailleur que dans ce mode scenario ^^
Vala vala, alors je sais, la pluspart d´entre vous ca ne les interresse surement pas, masi tant pis pas grave ^^
Merci d´avoir lu deja, c´est pas mal