CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

révéler les ressources

alex1979
alex1979
Niveau 1
24 mars 2008 à 14:17:46

Ya til kelkun ki pourrai me dire sil y a un moyen de pouvoir voir toutes les ressources de la carte en débu de parti ?
Jen é marre de passé dé heure a joué pour me rendr comt a la fin ke tout lé ressource stratégik indispensabl son sur le territoir ennemi ! (alu, pétrol, caoutchou) donc ke je né aucune chanc

Le powerbar cé bien mé ca ne révèl ke lé ressourc kon peu voir en débu de parti, pa lé otr !

Help please !

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
19 mai 2008 à 22:32:57

Salut,

Non, tu ne peux pas désolé!

Par contre, toutes les nouvelles ressources se trouvent dans les déserts, jungles et tundra! C'est à toi d'aller là-bas dès le début et de coloniser l'espace. Bien que ça soit peu intéressant, tu récolteras les fruits de ta patience comme il se doit! Crois- moi ;).

Amicalement Tisoon

eternien
eternien
Niveau 13
08 août 2009 à 13:51:36

Tu pourrais apprendre à écrire en français, parce que la ton niveau d'orthographe m'inquiète beaucoup.

Atomo
Atomo
Niveau 10
21 août 2009 à 23:41:25

J'ai rien compris, la chaleur m'a ramoli le cerveau :fou:

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
20 décembre 2009 à 14:12:16

arrêtez avec ça, si il écrit sms c'est pour gagner du temps fallait pas acheter de PC si c'est pour faire les gros beauf ! Cette écriture s'est faites sur le PC et téléphone portable alors il faut vivre avec son temps et laissé la belle orthographe aux livres au lieu de faire vos intelligents !

PsychotikMeier
PsychotikMeier
Niveau 7
09 janvier 2010 à 20:38:12

Ce sont des arguments ou des prétextes pour expliquer l'analphabétisme ?
Récapitulons le message d'Aigle9123 :
Ecriture correcte et compréhensible par tout le monde => beauf, dépassé
PC et Portable => Langage de kikoolol obligatoire
Langage SMS => c'est In !

Misère...

eternien
eternien
Niveau 13
12 mars 2010 à 15:14:00

C'est clair, ça fait peur ce genre de mentalité.

Aigle9123-->Je te prend au mot, ta mission faire un cv et une lettre de motivation en sms et essayer de trouver un travail avec ça, tu verras que dans 100% des cas tu seras débouté.

Ou alors si tu a un travail, dés que tu a quelque chose à faire à l'écrit pour ton entreprise, fait le en sms, tu verras que dans 100% des cas tu seras licencié.

Ah et bien sur, écrit en sms sur n'importe quel forum internet et tu verras que dans 100% des cas, un type normal te reprochera ton orthographe et te prendras pour un analphabète.

Gwalchmei
Gwalchmei
Niveau 5
12 mai 2010 à 02:19:08

Moi, je sais pas, mais si je suis vraiment pressé je raccourcis mes phrases, plutôt que mes mots. Comparons :

:d) Original :
"Ya til kelkun ki pourrai me dire sil y a un moyen de pouvoir voir toutes les ressources de la carte en débu de parti ?
Jen é marre de passé dé heure a joué pour me rendr comt a la fin ke tout lé ressource stratégik indispensabl son sur le territoir ennemi ! (alu, pétrol, caoutchou) donc ke je né aucune chanc

Le powerbar cé bien mé ca ne révèl ke lé ressourc kon peu voir en débu de parti, pa lé otr ! " -> 403 caractères

:d) Version corrigée :
"Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire s'il y a un moyen de pouvoir voir toutes les ressources de la carte en début de partie ?
J'en ai marre de passer des heures à jouer pour me rendre compte à la fin que toutes les ressources stratégiques indispensables sont sur le territoire ennemi (alu, pétrole, caoutchouc) donc que je n'ai aucune chance.

Le powerbar c'est bien mais ça ne révèle que les ressources qu'on peut voir en début de partie, pas les autres !" -> 453 frappes
... Soit peut-être 20 à 30 secondes de plus pour écrire, pour un lent.

:d) Version "light" :
"Existe-t-il un moyen de voir toutes les ressources de la carte en début de partie ?
J'en ai marre de découvrir à la fin que toutes les stratégiques (alu, pétrole, caoutchouc) sont chez l'adversaire, donc que je n'ai aucune chance.

Le powerbar ne révèle que celles du début de partie, pas les autres !" -> 298 caractères
La synthèse, c'est magique ! :gni: ET personne ne se casse les pieds à me déchiffrer !

eternien
eternien
Niveau 13
06 août 2010 à 02:18:05

Tant que c'est bien écrit, je ne suis pas contre.

La vidéo du moment