CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un remake de Civilization III

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaraSK KaraSK
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 15:52:44

Bonjour à tous.
Si je vien ici c'est que je suis un grand fan de civilization 3 , j'adore vraiment ce jeux , j'y passer des heures quand j'étais plus jeune , je m'y suis remis assez récament , et je me suis dit , je vais essayer ceux qui sont sortie le 4 et le 5.
Résultat je suis très deçu de la suite .. et j'y accroche vraiment pas , alors que sur civilization III j'y passe des heures.
Moi j'aimerai bien un remake de civilization III voici ce qu'il serait bien
Plus de nations , d'unités ( et d'unités unique par nation ça serait sympa ) de batiments.
Je sais pas vous mais moi sur civilization III il y a quelque trucs que j'aimais vraiment.
L'aperçu 3D de la ville , j'aimais vraiment cette aperçu ! et des fois sur une ville je m'amusais à construire tout les batiments et merveilles possible , et c'était vraiment sympa de voir l'aperçu 3D.
Donc une amélioration peut être graphique de cette aperçu , et plus réaliste par rapport aux nombres d'habitants dans la ville ( donc l'apercu 3D serait plus grand ).
aussi au niveau de la génération de carte , que ce soit plus grand , car je trouve que meme en gigantesque c'est assez petit :D , personnelement j'aimerai bien mettre des heures à explorer tout la map , vous mettez comme gème de génération iles , c'est vraiment classe d'avoir une map immense avec plein d'iles.
Sur le contenu graphique j'aime bien civilization 3 et son aspect éloigné et j'aime vraiment pas l'aspect rapprocher de Civ4 et 5.
Peut être une amélioration des textures , de l'animation des unités et l'aspect graphique des unités serait bien.
Et il y a aussi quelque chose que j'adore dans Civ3 c'est le Civiquédia ( je sais plus le nom ) mais le truc avec le déscriptif des batiments , unités etc avec leur histoire
J'aime vraiment ça , vous allez peut être rire d'ailleurs mais quand j'étais jeune une fois je m'en suis servit pour en faire un exposé lol.
Donc j'aimerai que ce soit peut être plus étoffé :D
Et aussi plus de technologies peut être.
Qu'en dites vous .. même si je sais que que sidmeters va sans doute pas faire de remake de Civ3 quand je vois que il y a des clones de Civ2 ( Freeciv et Freecol ( je préfère Freeciv ) , je me dis peut être que dans quelque années les sources de Civilization 3 seront ouverte et que il y aurait la possibilités d'avoir tout ce que j'ai cité plus haut ..
Je rêve un peu trop peut être

zephoss zephoss
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:06:02

C'est vrai que mon épisodé préféré restera sans doute le 3 même si le 4 n'étais pas dégeu non plus.

Cela ne m'empeche pas de rester sur le 5 quand même !

Je ne pense pas qu'il y aura des remakes, il y a des mods disponible à côté sinon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment