CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la corruption

jm31_bis
jm31_bis
Niveau 1
06 juin 2008 à 22:16:59

comment vaincre la corruption je fais des muraille qui n apparaisse pas mes tribunaux sont corrompus ainsi que mes grenier comment faut il faire pour faire disparaitre ce carre rouge

[zozo]
[zozo]
Niveau 2
16 mai 2011 à 04:15:59

le "carré rouge" qui aparet a côté de tes grenier et tribunaux c'est l'entretien que tu dois y faire . tu ne peut donc pas l'enlever. par contre si tu choisi un régime politique comme la démocratie cela reduit grandement ton taux de coruption ( n'importequoi ^.^). il existe aussi certaine merveille qui elimine la coruption d'une ville (cité interdite) et d'autre qui reduise celle sur un continent (a vous de les trouve XD). sinon je ne connais aucune facon magique d'éliminer la coruption mais un poste de police peut grandement aider XD

HouSonMeiTong
HouSonMeiTong
Niveau 2
19 août 2011 à 18:38:08

C'est pas le régime démocratique qui réduit la corruption... C'est le communisme ! Ah aussi, si tu veux presque totalement éliminer la corruption, change tes citoyens en policiers (c'est souvent plus rentable que les percepteurs ><) !

ploupy
ploupy
Niveau 3
20 septembre 2011 à 11:40:31

Il me semble que pour limiter la corruption il y a plusieurs critères qui rentres en jeu,

- le régime politique
faut te mettre en république ou monarchie le plus vite possible selon ta tactique de jeu, et ensuite passé de république à démocratie ou de monarchie à communisme.

- la position de la ville
plus ta ville est éloignés de la capitale, plus la corruption sera grande donc ne pas trop s’étendre au début..

- les améliorations de la ville
le tribunal et le poste de police réduit un peu la corruption, de 25% ou 50% il me semble je ne sais plus...

- les merveilles
faire une petite merveille, le petit palace, ca équivaut à faire une deuxième capitale, donc limite la corruption des villes autour

- la desserte d la ville
il faut que la ville sois reliée par une route au reste du royaume , ça limite aussi la corruption, et /ou un port pour les villes cotières.

- les unités
le taux de conscriptions de la ville doit être la aussi au maximun pour limiter la corruption.

Voila tout ceci entre en jeu dans le calcul de la corruption...

La vidéo du moment