Salut à tous !
J´en ai asseeeeez !
Voila un bug que j´avait avant et après l´instalation du patch 1.29 fr du jeux. Je sais pas quoi faire pour regler mon prob donc pité aidez moi ! J´en peut plus !
Voila mon problème. Je joue une partie et puis un jour, bug! Ont me dit que Civ3 a causé une defaillance dans le module patata et ca me ramene sous windows.
Or ce bug se fait tjrs à la même place! En ce moment c´est quand j´éssaie de prendre une ville avec un char d´assaut, ca me fait ca! A chaque fois !! ! Avant c´était dès qu´un de mes canon tirait etc !( sur une autre game)
Avant le patch ca me fesait la même chose et j´ai jamais compris! J´ai désinstallé, réinstallé sans succès !
Au début quand je jouait j´avait jamais ca et depuis un certain temp, ca me fait ca à chaque partie ce qui rend impossible toute progression !
J´avait lut qu´il fallait suppr les partie enregistrer pour ca sauf la notre! J´ai tout effacer sauf 3 sauvegardes!
J´ai Win 98 SE, 128mb de memoire vive et une Gforce 2. Oui c´est nul, mais c´est mon veil ordi.. (J,essaie pad de jouer a Far cry la dessus non plus)
Aidez moi plz! Je veut jouer mais la ca devient impossible !