ENCORE MOI SA FAIT 2 HEURES QUE J´ESSAYE ET PAS MOYEN D´Y ARRIVER(VOIR MESSAGE CIVILIZATION3)
je me prend la tete sa m´etonerais quand meme que sur la tour sa vienne de la carte graphique vu que je pe regarder des films sur mon pc et aussi que je pe jouer a des jeux en ligne et que sa marche nickel et sur le portable sa vient surement de window 2000 et de la faible memoire du pc
mais avoir deux pc et ne pouvir jouer a son jeu sur aucun des deux c´est rageant
rappel: sur le portable il se lance pas juste loading et puis pu rien et sur le gros il se lance la cinematique est ok je la voit bien mais apres sur le menu du jeu sa se brouille comme sur canal + sans decodeur le son est bon quand j´arrive a l´aveugle a demarer le jeux le jeux fonctione il demare j´entend les bruits de combat etc de creation de ville etc bref il tourne mais l´affichage est pouris la souris est mutiple les images sont multiplier par trois et sa bouje de partout bref on dirais que je suis bourer!!! et si je veut sortir il faut que je rame pour trouver le bouton de sortie sinon je suis obliger de debrancher le pc
c´est vraiment rageant depuis 6 mois impossible de jouer a ce jeux
de plus je voudrais acheter civilization 4 mais si le 3 marche pas sa sert a rien
le jeu fonctione sur le pc a mon frere il fonctione nickel et il fonctionait bien sur le portable quand j´etais en 98 ?? ????
merci d´avance pour vos reponse car sa va finir que je vais tout jeter par la fenetre!!!!