j´ai un problem avec civilization 3 je sait que ce jeu n´est plus d´actualite mais si vous pouviez m´aider : j´ai deux ordi un portable en 2000 pro et une tour en 98 sur le pc portable avant sa marchait bien quand j´etais en win 98 mais depuis que on me la formater et mis 2000 pro j´ai reinstaler le jeu et impossible de le lancer quand je le lance le loading s´inscrit et apres plus rien comme si javais pas apuyer le bureau redevient normal es parceque il ny a pas assez de ressources vu que le pc portable est ent 64 mo de ram et comme 2000 pro est plus lourd que 98 es ce que maintenant 2000 pro prend trop de ressources? puis sur la tour qui est en 98 est avec 191 mo de ram sa fonctione sa met l´intro mais apres quand je suis sur le menu l´ecran est brouillé comme sur canal + sans decodeur le son est nickel mais sa fait des lignes multicolores horizontale et je doit me battre pour pouvoir demarer le jeu afin de pouvoir faire a l´aveugle quitter le jeu sinon je doit faire un reset pas cool impossible de trouver a solution sur les differant forum allors comme j´aime bien ce jeu et que sa fait six mois que jarrive pas a y jouer sa serais cool si qquin avait la solution merci d´avance ps: pour la tour sa viendrais pas de la carte graphique qui pourait etre naze! j´espere pas en tout cas!
lockstock
Niveau 11
01 novembre 2005 à 10:00:00
t´as cherché dans les anciens topics car y en a bcp qui ont eu ce type de pb de demarrage...
et puis civ4 c aussi le bordel niveau bugs lol
SIRUS53
Niveau 1
01 novembre 2005 à 13:04:40
oui malheureusement sa fait deux jour que je cherche depuis que je connait se site jy ai meme passé tte la nuit hier mais pour la tour le Refreh=60 marche pas et en ce suis conserne les autres soloution soit je n´ai pas les menu necessaire soit sa marche pas non plus ni sur l´un ni sur l´autre le pire est que ce n´est pas le meme blem sur l´un comme sur l´autre pc mais que le resultat est le meme impossible d´y rejouer sur aucun des deux c´est vraiment tres enervant alors je me disait que pe etre qqin qui avait eu ce blem aurait trouver une autre solution comme au niveau date sa fait un certain temp qui l´on eu voila je vais continuer a chercher car je jeu est vraiment bien merci quand meme d´avoir repondu
lockstock
Niveau 11
01 novembre 2005 à 13:33:54
point ^^
ben j´espere que ca ira mieux... ; )
SIRUS53
Niveau 1
01 novembre 2005 à 21:10:49
BON JE VIENT DE REGARDER DERRIERE MON ECRAN DE LA TOURE ET IL Y A ECRIS IMPUT JE SAIT PLUS QUOI MAIS SURTOUT 50/60HTZ DONC ES CE QUE SA VIENDRAIS DONC PAS DE LA ECRAN PAS NOIR COMME SUR LES AUTRE TOPICS MAIS BROUILLE SI OUI POURQUOI LE REFRESH=60 SA MARCHE PAS Y A TIL UN AUTRE MOYEN DE CHANGER LA frequence?