et oui je suis le premier ( en mode le plus facile), culture scientique, score... je suis le premier partout. Pourtant à la fin quand il est temps de déterminer je reste comment dans la mémoire des gens, je ne suis jamais bien haut. toujours au stade de nul. PK? et cé, mm si j´élimine tlm. Pouvez vous m´aider?
Sakurazukamori-
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:35:44
Qd tu joues a des niveaux pas tres eleves type chef tribal, tu ne seras jamais reconnu comme etant " performant" par le jeu, et ce, meme si tu es premier partout! Il faut que tu augmentes ton niveau de jeu et la, tu remarqueras aussi que tes pts seront nettement meilleurs au final, meme si tu perds une partie!
Kujaku_myo
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:37:26
Normal...
Je pense que tu as joue avec un niveau faible, si tu augmentes ton niveau, ton score se trouve ameliore!
Autre chose : tu dois privilegier des victoires de types scientifique, culturelle ou diplomatique : ca rapporte gros, il me semble!
Taishakuten
Niveau 5
29 juin 2005 à 06:30:20
C´est vrai! Je pense que le jeu CIV 3 est fait de maniere a priviligier la culture et surtout le bonheur de tes citoyens! ( D´ailleurs, avec ces victoires, tu n´as pas de " penalite", alors que si tu fais une partie guerriere, tes points cultures sont divises par 2 et donc au final, tes points ont nettement diminues!)