CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre meilleur performance a civ 3

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
24 juin 2005 à 10:10:07

Pour eviter certains malentendus, dans ce topic vous ne posterez que des victoires que vous avez remporte:

pour moi, victoire diplomatique en niveau empereur avec la civilisation egyptienne...

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:36:02

Victoire par points seulement, en empereur aussi!

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
24 juin 2005 à 11:37:37

Pour moi victoire militaire en empereur avec les romains ( Cesar)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:40:40

Petite Sakura, n´aurais-tu pas gagne la course dans l´espace?

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:33:11

Oui c vrai! Mais je n´aime pas trop m´afficher! Alors je prefere etre modeste! :-)

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:25:21

et les points svp??

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:13:37

Je suis actuellement loin de France et j´ai pas de Pc portable...

Dis plutot tes points ( ou ta performance , c´est plus parlant)

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:43:07

Tu as fait quel type de victoire : militaire, scientifique...?

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:16:52

diplomatique la course a l´espace j´allais la gagner masi mon ordi comme je vous l´est dit rame trop, 4 minute pour chager un tour. mais j´ai depasser les 3000 points, sans finir une partie c´est deja bien nan?

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:32:28

Ecoute bonhomme, je connais les cinematiques de fins de quasiment toutes les victoires ( sauf la culture, mais j´ai un petite idee de ce que ca peut etre)...

Si tu pretends avoir gagne diplomatiquement et scientifiquement, raconte-moi la cinematique de fin de ces 2 victoires! et tu as interet a etre bon bonhomme, car si je decouvre ta supercherie, je saurai m´occuper de toi...

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:34:53

PS : tu n´as pas precise a quel niveau tu avais remporte ces victoires ( divinite peut-etre?)

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:35:42

Ou la! Calmons nous s´il vous plait! :-)

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:12:26

olala, ce jeux sa fait 2 asn que je les je me rapelle plus, ah si atend je me rapelle que : il foa voir construit l´onu ou un truc comme sa, et j´ai gagner! apres je me rapelle pas. je savais meme pas que yavait une cinematique en faite, je men rapelle plus du tout
et je els finit en monarque.
par contre tu va te mettre a coirre ce que tu veux, masi el fait et k´avec tout mes posts, je montre bien que j´ai un savoir dans ce jeux et un talent, si t´es pas content ou si tu veux pas me croire c´est apreil et dabord t´es qui pour me parler comme sa?
a wé et apreds a lire j´ai aps dit que javais gagner scientifiquement, frustrée de la vie

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:23:46

kujaku_myo Posté le 26 juin 2005 à 16:34:53
PS : tu n´as pas precise a quel niveau tu avais remporte ces victoires ( divinite peut-etre?)

j´aime vriament pas le ton que tu utilises.
sinon tu m´excusera de pas avoir un ordi assez puissant pour finir mes parties entierement, ou plutot pardonne moi d´avoir un ordi vieux de 4 ans, qui n´arive pas a cheville des ordi actuel et nan meiux pardonne moi de pas avoir l´argent, la tune, le blé, le fric, la maille d´en achetait un rien que pour moi au lieu de skatter celui de ma mere et pardonne de me prenre pour un ga qui s´est ce quil vo.

par contre une chose est sur, c´est que t´es jaloux parce quon dirait que les 3000 points tu els a jamais fait, hihi si tu me prends au sereiux a ce points, c´est que vraiment j´ai un nivo alors, cool sa m´enchante sof que sa j´avais aps besion de realiser pour comprednre que j´en avais un

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 juin 2005 à 03:20:32

eh les enfants vous allez pas vous disputer hein ?

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
27 juin 2005 à 03:25:24

teins lock tu me connais un peu toi kan meme tu te rapelle kan t´etait modo, bah j´etait tout le monde je donnasi des conseils et tout et tout, tu te rapelle? je me suis jamasi embrouiller avec personne n´est-ce pas?

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
27 juin 2005 à 03:30:22

au faite t´es toujrosu modero? ou ils ton retirer le titre?

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
27 juin 2005 à 04:45:13

Ok.. passe pour cette fois!

---spoil :victoire diplomatique---

Lorque tu gagnes par score, tu es au centre du tableau et les autres civilisations tout autours te balancent des remarques mordants du style :"j´aurai pu mieux faire", " que de la chance, c´est tout!!" etc...

La difference, pour une victoire diplomatique, c´est que ton personnage est couvert de baisers et tes ennemis te disent :"felicitation!!!", " vous meritez votre victoire!"

C´est pour ca que j´ai l´habitude de penser qu´une victoire diplomatique est une victoire elegante...
---- fin du spoil :victoire diplomatique---

---spoil : victoire scientifique---

Lorsque tu gagnes scientifiquement, une cinematique s´enclenche: tu vois ta fusee decoler, a l´interieur tu vois un astronaute affichant une mine rejouie, puis tout devient blanc... Finalement, tu te retrouves avec un ecran montrant un paysage de verdure ( c´est pour signifie que tu as decouvert une nouvelle planete potentiellement colonisable)

---fin du spoil : victoire scientifique---

---spoil : victoire militaire ---

Lorsque tu gagnes militairement, il y a juste une fenetre qui s´affiche disant que tu as gagne militairement et que tu gouvernes a present le monde. Pas de reel cinematique...

---spoil: fin de la victoire militaire---

ps: quelqu´un sait la cinematique d´une victoire culturelle?

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
27 juin 2005 à 04:48:33

As-maniac :d) Fais attention car une victoire diplomatique en empereur, c´est une tres belle performance: Ca depasse meme une victoire course a l´espace en empereur ( oui, oui, je sais que tu ne l´as pas encore fte! :-) Mais tu vas pt etre comprendre pq je te dis ca, enfin...ca dependra stt de ce que te dira kujaku_myo! ) . Quant a une victoire en monarque ( quelqu´elle soit! :-) ) face a une victoire en empereur...(voire meme qques defaites en empereur!)... en general, et meme la plupart du tps...ca ne ft pas trop le poids! :non:
Pire: les 3000 pts representent certes une belle performance, mais tu px t´attendre a ce que Kujaku les a largement depasse! ( Je regrette vraiment pour toi! Mais ne le prds stt pas mal! :-( ) Il y a une chose dont je suis certain ( enfin si ma memoire est bonne!) c´est que pour une victoire diplomatique en empereur, tu restes ds l´histoire en tant que " le terrible", un titre tellement honorifique qu´il est classe parmis les 3 premieres places dans les distinctions! ( je ne me rappelle plus de laquelle! :) ) En ft, tu lui as meme donne, en quelque sorte, la perche pour qu´il te detruise! :-(
Bref, sinon, ca ft 2 ans que tu n´as pas joue a civ 3, apparement? :) Moi aussi, en ft! Mais il me reste quelques acquis! C´est tjs ca de gagner! :ok:

kujaku_myo :d) Je sais tres bien ce que tu vas dire, ou du moins dans les grdes lignes, mais essayes de rester calme et stt, ne casse pas trop! Suivons les conseils de l´ancien, le modero lockstock! C plein de sagesse et de raison!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
27 juin 2005 à 04:52:01

kujaku_myo :d) Zut, tu as poste plus vite que moi! :-) ! Merci qd meme, de ne pas avoir ete trop dur! :ok:

La vidéo du moment