CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se développer?

ufoovni
ufoovni
Niveau 3
23 juin 2005 à 21:33:39

salut à tous. je sais j´ai du mal mais aidez-moi: je n´arrive pas à me développer convenablement: au bout d´une heure de jeu l´adversaire m´entoure et m´envahi, mes villes produisent beaucoup mais il y a des émeutes qui stopent la production et là je me retrouve à batailler contre les envahisseurs tous contre moi. ps: je suis en mode ultra facile.

aidez-moi!

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:03:10

alros pour commencez ma 1er reflexion est : c´est honteux!!

masi tu as la chance de tomber sur une ame charitable : alors pour se developer fo faire bocoup de ville, oui il fo que tu surpasses l´ennemi, et pour eviter les meutes ils fo construirent des temples plus tard tu poura faire dotre batiment religieux. au dessus de cela : tu peut augmenter le taux de luxure avec le coneiller principal voila

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
24 juin 2005 à 05:38:59

Raison des emeutes:
1) Il y a bcp de population dans ta ville ( en debut de partie, les villes ne peuvent depasser 12!) Dans ce cas, c simple, tu fais des colons ( en plus tu feras d´une pierre 2 coups si ton empire est petit) ou travailleur s´il t´en manque et ce, avt que l´emeute explose! Si ta ville est deja en emeute, il faut faire des amuseurs en cliquant sur les personnes dans ta fenetre " ville"!

2) Il ft augmenter le taux de bonneur de tes citoyens: Tu px regler la jauge correspondant a ca! Sinon, favorise les echanges avec les autres civilisations pour avoir des produits de luxe! Et si tu en a ds ton empire, pense a les relier a toutes tes villes, soit avec des routes, ou soit avec des ports pour le cas des iles!

3) tu as des opposants ds ta ville et ds ce cas la, il ft mater les opposants: Si tu n´es pas en democraties, mettres des troupes et des soldats ds une ville en emeute permet de faire taire les opposants!

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
24 juin 2005 à 09:46:42

Regarde le topic " je suis pomme dans civ 3".. ca pourrais t´aider si tu es un debutant!

Sinon pour la guerre t´en fais pas! Si tu as construit un ou deux lanciers par fort et que tu as quelques unites offensives ( epeistes archers), ca ira!

La vidéo du moment