CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous reussi a ......?

taichico88
taichico88
Niveau 1
08 juin 2005 à 19:57:28

Avez vous reussi a construire le vaisseaux ou du moins aller assez loin dans les technologie?
Car moi meme au niveau chef tribal j´arrive a aller au maximum au debut du 2eme tableau des technonlogie!!!!!
pouvez vous m´aidez plz??
merci

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 juin 2005 à 07:44:27

tourne la 3e page ! :o))

taichico88
taichico88
Niveau 1
09 juin 2005 à 12:43:52

ahah!!! tres drole lockstock non mais vous pouvez pas m´aidez???
comment cela ce fait que je n´ai jamais le temps d´alle plus loin que le deuxieme tableau des technologie??
est on oblige de faire toutes les technonlogie pour passer au tableau suivant??

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
10 juin 2005 à 03:35:50

Moi, j´ai deja gagne la course a l´espace ds ce jeu, mais ca remonte a loin!! J´ai meme pu faire les technologies futures!!

Bon, si tu vx des tuyaux pour progresser en science, c´est simple! Tt d´abord, tu px choisir une civlisation scientifique du type perse ou un truc de ce genre, mais meme sans ca, tu px gagner scientifiquement! En effet, comme grde merveille, je te recommande de faire la grande bibliotheque qui te fournit 2 technologies gratos connues par tes adversaires! Pour accelerer le nbre de tour pourta bibliotheque, n´oublie pas de faire monter ta production en ordonnant tes travailleurs de faire des mines!
Sinon, autre chose de tres imptt: Si tu n´es pas aller assez loin en technologies c´est certainmt parce que tu ne regles pas ta jauge science!! En effet, il ft regler cette jauge de facon a ce que tu fasses le moins de tours possibles pour faire une technologie, et contrairmt a ce que l´on pourrait croire, il ne ft pas forcemt la mettre ss arret a 100% car tu verras que par moment, en mettant que a 80%, ta technologie se fait en 4 tours slmt et qu´il en est de meme si la jauge etait a 100%! Tu diras que c pareil ms sauf que ds le 2eme cas, tu genereras une perte incryable d´argt et tu verras que ca te sera extrememt nuisible!
Autre chose qu´on ne pense pas tres svt: Au debut de la partie, qd tu rencontres une civilisation, il ne ft stt pas hesiter a faire des echanges de technologie avc elle! Stt si tu vois que celle ci est plus proche d´avoir la technologie pr avoir la grde bibliotheque ( literature, je crois!) car celle ci va commencer a la construire avt toi et tu auras du ma a la finir avt elle et adieux les 2 technologies gratuites!
Sinon, il existe des infrastructures qui permettent de favoriser le developpmt de la science! Il s´agit de la bibliotheque, du laboratoire de recherche et un autre truc que j´ai oublie ( Universite pt etre?)! Bref des trucs a ne pas negliger pr une victoire scientifique! ( ms ne les construit tt de go et ss reflexion! Il ft d´abord penser au developpemt et a la securite de ta ville d´abord!!)
Pour finir, un truc qu´on ne pense jamais: faire des scientifiques ds tes villes! Quesako? Eh bien, si tu ouvres la fenetre d´une ville, tu verras ta population ( les heureux, satisfts et mecontants!) qd tu clic une premiere fois sur une des tetes, la personne devient un amuseur et tu verras que ca permettra de rendre un mecontt satisft! ( Tres utile cette technique lors des emeutes ds une ville!!) mais si tu clic encore une fois tu auras un percepteur ( + 1 pt or ds ton empire) puis un scientifique pour la 3eme fois( je ne sais plus si c d´abord un scientifique puis un percepteur ou si c l´inverse!!)

Bref, avec tt ce que je t´ai donne comme tuyau, si tu n´es pas 1er en sciences ( stt en chef tribale!!) eh bien...c vrmt que tu es tllmt bidon en science que l´ordi a du le sentir! :rire2: ( je plaisante bien sur!)

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
10 juin 2005 à 03:41:12

Au ft un petit oublie!

Pour repondre a ta question, non il n´est pas nessaire de faire ttes les technologies pour aller au tableau suivt ( exemple: la technologie amphibie dans le monde moderne -qui au passage apporte peu de choses pr ce que c´est!-) mais certaines st obligatoires!

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
10 juin 2005 à 09:43:41

Notre petit Sakura a raison!!!

Mais avec ses conseils, tu seras juste en avance technologiquement par rapport aux autres civilisations...mais tu seras en retard par rapport au niveau technologique actuel.

Je m´explique : au niveua chef tribal, il est frequent qu´en 2050, tu ne sois qu au debut la revolution industrielle!!!Ceci est du au fait que les civilisations voisins jouent mediocrement et don tu ne feras pas d´echanges technologiques interressantes...

Tu observeras que plus t´augmentes ton niveau de jeu ( niveau monarque ou empereur), plus ton avancee technologique sera meilleure et en 2050 tu seras . ..a l ere moderne!!!

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:16:30

Ce cher Sakurazukamori sait de quoi il parle.

Mais tout comme l´a dit Kujaku_myo, il est impossible d´avoir une forte progression en science si tu te limites a la difficulte " chef tribal".

Si tu arrives a gerer ce niveau, je te conseille fortement d´aller dans les niveaux superieurs.

D´une part, les parties sont plus interresantes et d´autre part, ton avancee technologique sera d´autant plus grande.

L´ideal est que tu atteignes le niveau empereur!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
13 juin 2005 à 04:52:26

Wahoo! Merci confreres de jeuxvideo.com! Vos acclamations font chaud au coeur! :-)
D´autant que Kujaku et Taishakuten st mes persos favoris dans RG Veda de Clamp! Ca ft plaisir a voir!

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
13 juin 2005 à 08:28:27

Et toi?!

Tu serais pas la petite Sakura dans " Sakura Card Captor" de Clamp?!! :p)

taichico88
taichico88
Niveau 1
13 juin 2005 à 13:03:14

merci beaucoup a tous!!
Je vais devenir le grand empereur de civilization 3 lol!!!(je rigole)

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
14 juin 2005 à 09:26:04

" Tu serais pas la petite Sakura dans " Sakura Card Captor" de Clamp?!! "

Espece de faux fan de CLAMP! Sakurazukamori est un des persos de X et de Tokyo Babylon! Rien avoir avec Card Captor Sakura! ( Sauf que c du meme auteur!)Et d´ailleurs, tu devrais trembler devant le Sakurazukamori car il s´agit plus explicitmt d´un tueur sachant manipuler la magie du ying et du yang!! :mort: Que je ne t´y reprenne plus Kujaku!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
14 juin 2005 à 09:28:59

" merci beaucoup a tous!!
Je vais devenir le grand empereur de civilization 3 lol!!!(je rigole)"

Pas besoin de remercier! Et puisses tu devenir le grd empereur de civ 3 afin de combler tes ambitions! :ok:

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
15 juin 2005 à 07:39:04

Petite Sakura... :-) . .. si tu es un grand tueur, Kujaku est lui un dieu ( au cas ou t ne le saurais pas!!!)

Et pis, c´est connu... l´unique dieu dans civ 3,(celui qui a atteint les meilleurs performances!)c´est moi :p)

brutopia
brutopia
Niveau 1
14 août 2005 à 12:36:31

oui j´ai déja eu le programme appolo mais je n´avait pas finit de construire le vaissaux.
pour ce qui est d´arriver aux temps moderne patience ca va venir,meme en chef tribal

thekiller32
thekiller32
Niveau 1
10 septembre 2005 à 21:32:03

salu,pour aller loin dans les technologies tu doi avoir du temp et de la patience,cherche pa a aller trop vite...parcque sa viendra de toute facon!
Et pour information a "Petite Sakura" et a "Judcu" moi chui The Killer alor du calme.lol

counter-123
counter-123
Niveau 2
20 juin 2006 à 18:19:25

le satéllite oui et les sience aussi mais si tu veux le satélitte il faut une victoire space race.:)_

Gwalchmei
Gwalchmei
Niveau 5
08 septembre 2006 à 15:27:56

D´autres conseils en vrac pour la science (moi je suis vachement axé sur ça...):
:d) il y a des bâtiments faits pour ça: c´est arrivé que ma capitale, avec tous les batiments sciences + toutes les merveilles sciences (observatoire, université de Newton, etc) monte à 190 sciences par tour EN CHEF TRIBAL !
:d) prends des civilisations scientifiques. Ca donne toujours un petit cup de boost
:d) échange avec tes adversaires, surtout au début, quand tu n´as pas encore beaucoup d´avance. S´il te dit qu´il en veut une trop bien, propose-en lui une du même niveau mais moins intéressante question stratégie. Si t´as plein d´oseille, hésite pas à lui donner un peu de thune pour ca.
:d) Passe vite à des régimes politiques qui favorisent la science.

Ensuite, les sciences avec un petit rond barré (genre interdit de stationner) ne sont pas obligatoires. Du coup, par exemple, je ne découvre jamais la littérature, parce que j´ai déjà trop d´avance sur mes adversaires et qu´une Grand Bibliothèque ne servirait à rien, puisqu´ils sont derrière moi!

La vidéo du moment