CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les travailleurs

fruste
fruste
Niveau 4
22 mai 2005 à 02:03:22

Hello tous le monde ! !!!!!!

Y a t il quelqu un qui utilise les travailleurs manuellement ( civ conquest) ?

linconnue
linconnue
Niveau 4
26 mai 2005 à 08:11:05

Bien sur! je te conseil de les utiliser manuellement jusqu´au chemin de fer. Noubli pas qu´ils sont indispensables pour gérer ta production au départ et qu´il vaut mieux que ce soit toi qui t´en occupe, plutôt que de laisser l´IA qui fera le plus souvent des mauvais choix.
Mais a partir de l´epoque industrielle, c´est vrai que c´est plus interressant de se concentrer sur la gestion de ses villes et armées.

mitsu
mitsu
Niveau 3
27 mai 2005 à 10:12:43

Salut
Entièrement d´accord, il est préférable de ne pas se fier à l´IA cependant, je préconise de s´en servir en manuel jusqu´à la fin, enfin, c´est un avis

fruste
fruste
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:32:53

oki c´est vrai que l´Ai est un peu a chié mais ca rallonge tellement le jeu de faire les travailleurs manuellement . .. vous jouez en quel niveau ? Et comment vous faite pour réussir a avoir un bonne équilibre entre les différente besoin d une ville?

je M explique imaginer une ville entouré de praires dont certaine bonus, avec des plaines mais sans montagne

linconnue
linconnue
Niveau 4
29 mai 2005 à 23:21:16

Oui sa rallonge mais au debut c indispensable pour bien debuter.Au moin pour relier tes villes etc...

je M explique imaginer une ville entouré de praires dont certaine bonus, avec des plaines mais sans montagne

Ben dans se cas là tu fais beaucoup de mines et tres peu d´irrigation.
Après ya des coins extrèmes , oû t´aura toujours du mal à évoluer. C´est pour cela qu´il faut bien réfléchir à l´emplacement de ta ville.

Perso je play en régent, j´ai pas asser le tps encore. Mais pas encore tester en monarque.

fruste
fruste
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:33:02

ouais parce que j ai pas de problème pour gagner avec les travailleurs en automatique jusqu´en empreur mais en demi god j´arrive pas.
a part ca je pense pas que ce soit une bonne idée de pas bcp irigué un joueur plus vétéran pourrait-il me répondre peut-être??

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
07 juin 2005 à 09:22:52

Bien vu!

Autant que je me souvienne ( car ca fait longtemps que je n´ai pas joue a civ3), l´irrigation est primordiale dans les villes ou la croissance est lente...

Si tu ne fais pas d´irrgation, t´as pas de population; moins de population signifie moins de mains d oeuvre et moins de production...

Si ta population est largement inferieure aux autres civilisations, tu peux craindre!! tu produira faiblement et tu cumuleras beaucoup de retard et les autres ne se priveront pas de t´ecraser!!!

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
07 juin 2005 à 09:49:13

. ..j´ai oublie de preciser que pour la population, evite de fonder des villes dans la taiga...(mais je suppose que tu devais deja le savoir :-) )

La vidéo du moment