Première partie:
j´me lance sans lire la doc mais ca vas.
je construit qq troupes j´attaque par ici, j´attaque par là. Wouuff dur dur les finances et la recheche. Mais bon je gagne avec mes épeés et fléches en 2050
Deuxièmes partie:
Cette fois j´VEUX des tankes, des avions et tout et tout. Donc un max de recherche et heu . .. soyons diplomat! En 2050 je gagne of course!
Oui MAIS...
G toutes les recherches et peu commencer le projet SETIS Mais je n´ai pas de chars, d´avions. GRrr
Bin g pas de charbon ni de pétrole ni caoucthou donc pas de chemin de fer ni de chars?????
Ha je trouve du pétrole mais tjrs pas de charbon.
Je négocie 100 piéces par tours avec mes voisins Nada! rien ils veulent pas ou n´en n´ont pas???
J´étudie la carte et ne vois pas de charbon ni de caouthchou même chez mes voisins ( il me semble)
ALORS KOI ! !!
Je peux constuire des Fusée mais je n´aie pas de charbon et de caoutchou? C koi ca ? ? un Bug ? ??
La répartition des ressources EST a REVOIR d´urgence! Non? ou alors g oublié qq chose?
De plus il fo galérer pour un max de recherche si on ne veux pas arriver en 2050 avec ses fléches ou arquebusiers. C un peu serré pour y arriver sourtout si l´on est en guerre! Est aussi a revoirs donc l´avancement des découvertes.
Moi je termine donc en 2050 aves des fusiliers, des hôpiteaux, des commisarias, des usines mais mes bateaux sont tjrs a voiles cool Non?
Qq a une idée? Merci