CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme..

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
23 janvier 2005 à 07:18:46

Bonjour a vous! Voila, j´ai un petit soucis qui commence a me faire vraiment ch***..

Voila, j´ai reinstaller recamment le jeux et recommencer une partie.. les 3 premieres ont foirer parce qu´apres un certain temp de jeux, un message d´erreur aparaissait et fesait tout fermer.. Je recommencait donc..

Un jour j´ai recommencer une game, et rendu en 1908, elle bloke TOUJOUR! Des que je finis mon tour et que c´est celui des autres, a chaque fois le jeu plante.. Ca devient vraiment emmerdant..

Le message d´erreur est du type: Civilisation 3 a causer une defaillance dans civilisation3.exe etc..

Vous avez pas une idee de ce que je pourrait faire pour arreter de voir ce msg tjrs apparaitre en 1908 et du jeux lui meme?

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:00:22

Euh, moi je pense que tu pourrais rien faire.
Un jour, quand j´avais encore civ3 sans ses add, je faisais la guerre aux Iroquois ( je crois), et une de leur ville s´appelait Niagara Falls...
Le seul problème, c´est que chaque fois que j´étais censé la capturer, le jeu planté.
Alors mon idée avait été de laisser une autre civ la prendre ( parce que bon, les Iroquois faisait la guerre a tout le monde) et là, le jeu planté quand même. Ce qui fait que j´ai été obligé de bloquer les entrées vers la ville pour empécher qu´une autre civ la prenne.

Donc, si ça plante, ça peut venir du fait qu´une unité prend une ville ( parce qu´au fond civ3 sans les add on il est vachement instable), ou bien qu´une unité bouge sur une certaine case ( c´est déjà arrivé), etc...
Sans tout les cas, t´y peux rien :snif:

muzbang
muzbang
Niveau 1
25 janvier 2005 à 16:13:13

Salut,
tu devrait essayer de telecharger les patches
moi aussi ca plantait ( en mode multi surtout)
et depuis que je les ai installé ca va mieu.
Par contre je sais plus trop ou . ...
y´en a 2, une versio, 1.21 et une autre 1.29
a installer dans l´ordre;

Personnelement j´aurais aussi une question relative a un pb rencontré, dans civ3 conquest ( dans le coffre edition de luxe)
le b c en multijoueur, y´a un des 2 joueurs qui ne voit pas les mouvements des adversaires sur son terrain; alors ca complique un peu le jeu, surtout qd tu te fait attaquer. Qd c a ton tour, ca fait tout bizare d´avoir perdu une ville et 5 unité sans avoir rien vu......
Alors si qq´un a rencontré ce pb, et si y´a moyen de le régler je suis preneur de l´information

mon mail pour réponse
muzbang@yahoo.fr

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
28 janvier 2005 à 09:25:17

arg.. c encourageant ca ! !

Il plantait avant, lorsqu´une de mes villes entrait en emeute.. La 1e fois j´ai cliker sur donner leur... et bug. je reloade, reclike sur donnez leur.. et rebug! Ensuite, j´ai fait zoom sur la ville et pas de probs..

Mais j´ai tt essayer pour cette fois ci ss succes.

En tout, en 5 games, 4 ont ete completement rater a cause de ca, et 1 a pas encore commencer, car jetais trop decourager pour recommencer.. Mais pourtant ca m´avait jamais fait ca.. J´ai reinstaller, desinstaller, et reinstaller ss aucun succes..

Pour les patches, j´en ai aucunes d´installer.. Donc ca donne quoi installer une patch, ou les trouver et dans quel ordre les installer..

merci et desoler du retard pr repondre !

La vidéo du moment