slt, bon c´est simple a aprtir de regent l´ordianteur va commencer a faire des trafics douteux : comme un ville par ci, une otre par la
consielle : suis les! ne sois pas en retard meme si tu ne pas faire de temple... etc, les villes c´est plus important
son developement est accellerer et ils vont commencer a faire des alliances entre eux
consielle : etablie une ambassade avec le gars le plus proche de toi ( chine, japon, de puissantes civilization de nature de preference)
nivo scientifique, tu peux les suivre sans trop de probleme
conseille : lorsque tu fais une decouverte scientifique, echange la a tout le monde contre bocoup d´argent ( les pieces par tour de preference sa te permetra de pousser d´avantage tes recherches)
ils va ossi ( normalement) commencer a s´interresser plus serieusement au merveille du monde, ex si tu fais la pyramide en principe ils feront sans trop de retard l´oracle,
consielle : pour un empire prospere fait otend de construcion que possible ( quand meme les merveilles c´est un bon bonus)
voila
regent c´est un nivo corecte mais lorsuqe tu passera monarque la sa sera plus difficeli je te donnerai ma technique pour etre toujours 1er au calsement,!
Dsl j´ai mit tout et nimporte quoi, si ta besions d´aide demande lke moi sur un sujet precis, voila a+