Yo, bon alors voila : en faite tu dois crée une map, dans infograme/civmod et apres tu crée ta map, je l´ai deja fait, et franchement les createurs de map font un bon travaille, bonne chance et surtout n´oublie aucune caracteristique Bon a+
kedrilar56
Niveau 5
25 septembre 2004 à 22:59:52
merci mais ya pas moyen de commencer a l´époque moderne et nos enemis a l´antiquiter?
Maniacman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:24:15
Arete et ou passe la beauté du jeux apres? on peut editer ses regles, mais fo pas abuser, ya des limites quand meme!
lockstock
Niveau 11
26 septembre 2004 à 14:59:21
c clair aucun interet apres... si t´as l´arme nucleaire et les autres des arcs c pas drole...
Maniacman
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:15:04
We bien vu Lostock, c´est sur moi j´aime aps trop ce jaure de truc... Ya pas mieux que les regles par defo, sauf quand ta fini le jeux pour t´eclater tu changes des trucs mais sinon ffff trop nul, bon a+ les gars
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:30:14
de toute facon quand tu maitrises tres bien le jeu , c´est limite si tu n´as pas la bombe alors qu´eux ont encore les arcs , j´aimais bien laisser une ville ennemis pour rigoler , histoire de deplacer mes tank a coté de ses defenses de merde , mon coté megalo peu etre ? ??