CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation de vaisseaux

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:12:59

Zut alors..........!! Et moi qui pensais que Torque et Mada était une marque d´ascenseur comme Roux et Combaluzier!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:34:21

Bon, alors Torquemada civilisa Sion.?? en trois étapes.??
:gne:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:55:44

ma bonne mere denis , t´as reussi a me retourner le cerveau ! j´y comprend rien ?

connais pas tout ces gens ? ???

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:38:20

Avec une semaine en Bourgogne ça te semblera évident au retour
:lol:

paradize
paradize
Niveau 11
17 septembre 2004 à 23:13:07

cpt_kurk=>> ma bonne mere denis , t´as reussi a me retourner le cerveau ! j´y comprend rien ?

ça n´a pas du etre trop dur à retourner quand même ! :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:46:46

paradize > c´est de bonne guerre para et pour repondre a ta question qui n´en etait pas une , c´est assez facile effectivement , j´ai un certain talent pour ca ! :fier:

tu veux que je t´enseigne comme faire ? je suis certain que tu as aussi des affinités dans ce domaine :-p

mere_denis > avec combien de degrés dans le sang ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:28:53

c´est toi qui vois, kurk, mais tant que tu ne comprends pas c´est que tes artères manquent d´antigel. :-p

50deed
50deed
Niveau 1
07 octobre 2004 à 13:22:42

bonjour

selon mails sur forum tu sembles assez calé sur CIV 3 , en tt cas + que moi ( comme en musique, le moindre petit plus a enseigner est toujours bienvenu, a ts les niveaux ! )
donc j ai un bleme avec civ 3 que je joue depuis pls mois avec bcp de plaisir
je passe le niveau 1 trop facile, pas assez de resistance, j en ai marre de tj gagner trop facilement

j ai une partie en niv 2 ( grecs) et une en niv 3 ( romains) terre gigantesque archipels ( j adore les bateaux et les grands explorateurs ! !! )
sur mon ile, j ai placé mes villes pres des richesses
j ai developpé plein de route, d irrigation et des mines et ai construit casernes greniers murailles etc et PLEIN de soldats + cavaliers pour aller voir sur les autres iles si j y suis, sans me faire massacrer comme a omaha quand j arrive sur la plage
meme probleme : le PC me supprime mes valeureux guerriers et travailleurs quand ce n est pas des galeres ou grenier ( salaud ! ) car il parait que le niveau de mon tresor est trop bas

KEFAIR ? ???

j ai bien essayé de produire des RICHESSE, ( 1 par tour dans ttes mes villes mais ca a pas l air de changer gd chose ) de cultiver plus, d envoyer mon trop plein de soldats aller voir ailleurs ( j ai envahi l ile d a coté et vais continuer )
j ai cherché dans l encyclopedie à TRESOR mais le truc se borne a expliquer a QUOI servent les richesses, MAIS PAS COMMENT ON L OBTIENT
a part envahir mes voisins ( quand j en vois , je suis au début de la partie ) et piquer leurs villes et leur or, mais yen a jamais des masses dans les villes prises ) je ne vois pas comment avancer si la comptabilité me pique ts mes bonhommes ( ah les impots, on les a meme dans CIV 3 sniff )

merci de ton aide pour que je puisse continuer en MAITRISANT ce que je fais ( j ai horreur de subir dans un jeux des evenements que je ne comprends pas )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:44:22

dans mes souvenirs de ce jeux ( ba oui ca fait un bail que je l´ai fini ce jeux ! )

je recherchais le plus rapidement possible l´invention qui apporte les caravanes , ensuite suivant la politique , le cout des troupes n´est pas la meme !

pour le reste je recherchais la place ideale pour mes villes histoire d´avoir un tres bon revenu , genre a coté de l´eau etc . ...

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 octobre 2004 à 11:18:16

je t´ai repondu par mail 50deed... ; )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:52:50

arf que j´aime pas travailler mes souvenirs pour rien ! !!

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 octobre 2004 à 13:19:12

merci ! ; )

La vidéo du moment