Bon, par contre moi j´ai un autre bug les amis ! Pourvu qu´on trouve ce probleme car c´est tres génant. En fait voila, un peu d´histoire ça fera pas de mal pour comprendre ce qui se passe :
Je suis la civ grec, technologiquement arrieré et trop pacifique pour s´engager dans une guerre et les azteques se croient plus forts que moi ( oui, d´un point de vu militaire). Comme je n´appréciais point leur arrogance, j´ai décidé d´unifier l´île ou je me trouve à ma nation et je chasse les azteques. Ils se fachent et détruisent mes cités sur un autre continent. Moi, je suis trop fier pour accepter la situation et je prévois un débarquement. A cette époque je découvre les chevaliers et j´en construit. Alors que mon invasion se prépare : LE BUG ! !! " Civ3 a provoqué une erreur patati patata", la fenetre d´erreur classique classique bref, ca quitte et je suis vert.
Comme je voulais savoir d´ou vient le bug, je relance la partie la plus proche dans le temps par rapport au bug ( vers 1800). Je découvre d´ou vient le bug a priori. En fait, des qu´un chevalier a fini d´etre construit > >> BUG ! !! Je ne sais pas pk ca fait ce bug et pourtant j´ai tant besoin des chevaliers dans mon armée ! Je ne vais pas me soumettre à l´ennemi à cause d´un bug ! !! Ca il est pas question ! Pourtant j´ai le patch officiel.
Note technique : je joue sans aucun addon, j´utilise WinXP avec une GeForceFX 5200.