CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pouf ! Soudain le bug !!!

chatrox
chatrox
Niveau 2
25 avril 2004 à 23:56:22

Bon, par contre moi j´ai un autre bug les amis ! Pourvu qu´on trouve ce probleme car c´est tres génant. En fait voila, un peu d´histoire ça fera pas de mal pour comprendre ce qui se passe :

Je suis la civ grec, technologiquement arrieré et trop pacifique pour s´engager dans une guerre et les azteques se croient plus forts que moi ( oui, d´un point de vu militaire). Comme je n´appréciais point leur arrogance, j´ai décidé d´unifier l´île ou je me trouve à ma nation et je chasse les azteques. Ils se fachent et détruisent mes cités sur un autre continent. Moi, je suis trop fier pour accepter la situation et je prévois un débarquement. A cette époque je découvre les chevaliers et j´en construit. Alors que mon invasion se prépare : LE BUG ! !! " Civ3 a provoqué une erreur patati patata", la fenetre d´erreur classique classique bref, ca quitte et je suis vert.

Comme je voulais savoir d´ou vient le bug, je relance la partie la plus proche dans le temps par rapport au bug ( vers 1800). Je découvre d´ou vient le bug a priori. En fait, des qu´un chevalier a fini d´etre construit > >> BUG ! !! Je ne sais pas pk ca fait ce bug et pourtant j´ai tant besoin des chevaliers dans mon armée ! Je ne vais pas me soumettre à l´ennemi à cause d´un bug ! !! Ca il est pas question ! Pourtant j´ai le patch officiel.

Note technique : je joue sans aucun addon, j´utilise WinXP avec une GeForceFX 5200.

terrorwill
terrorwill
Niveau 5
06 mai 2004 à 19:18:27

c´était trop long à lire alors je dis::bye:

cladstriff
cladstriff
Niveau 5
08 mai 2004 à 18:44:27

Pareil, sauf que moi c´est juste apres avoir découvert le nationalisme ( au nouvel age quoi...)

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 mai 2004 à 16:17:05

Il m´est arrivé la même chose, quand je déplacais un char d´assaut. Tjrs le même quand je recommancais la partie. Je ne suis pas sur qu´il y ait une solution pour ce bug. En tt cas j´ai fait bcp d´autres parties et je ne l´ai plus eu.
Bon jeu

La vidéo du moment