CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute les tactik pour ecraser l'enemie

kestar
kestar
Niveau 4
09 avril 2004 à 13:08:53

Voila un forum interressant . .
vous avez des pb ou vous allez commencer une partie je suis la la posez moi d ketion et j´y repondré ! !!!! :-)))

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
09 avril 2004 à 13:42:46

J´ai une ptite civilization je fait quoi je l´iradi avec mes misiles nuclair et je les tu ou bien je demande un tribut pui je les iradi apres avec mes missile nuclair?

kestar
kestar
Niveau 4
09 avril 2004 à 17:20:39

ben sa depend a kel epok tu te trouve mais puisk tu dis missile nucleaire alors tu dois etre dans l´ere moderne
Ben je te conseil de prendre les villes ki entours la capital et ainsi entourer la civilisation alors tu envoies kelmke soldat a coté de la capital et tu demande un fort tribu..
Sa sert - si la civ te depasse en technologie tu lui envoie des soldats et sayé elle te passe ses technologie
- en plus moi g deja fé sa elle eseyaura de colanisé la carte donc en passant devant tes villes ( puisk ke tu lentour) ne la tue pas sui le colon et lorsk kil sinstal prend la ville
- ya pas a voir peur puisk ke tu lentour elle na pa de conctact avec les otre et donc pa dalliance c une sorte d´esclave :lol:

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
09 avril 2004 à 19:05:00

Ouais!Mais on s´en fout de la derniere phrase(ne le prend pas mal)il reste que 2 civilization en vie donc pour les contacte...
Mais il refuse de payer un tribut(pas beaucoup comparer a ceux qui sont déja).Mais il refuse!
Alors j´ai pri 4 de leur ville(40%de leurs villes)et j´ai envoyer 3 missile nuclair enssuite j´ai demandé un tribut moin cher et il veut pô

kestar
kestar
Niveau 4
19 avril 2004 à 23:26:23

ben pour kil paye un tribu lourd envoie des soldat pres des ville et ensuite fé des pour-parler la il vont etre obliger ou sinon reste le code
demande lui un tribu de 99999999 par tour

MAX_92
MAX_92
Niveau 2
20 avril 2004 à 00:03:22

hhhaaa ghozer et ca passion pour lé bombe nucléaire mdrr

kestar
kestar
Niveau 4
21 avril 2004 à 20:14:47

a chak1 sa tactik :lol:

reger
reger
Niveau 8
23 avril 2004 à 13:26:42

Ghozer tu n as qu a les finir !

kestar
kestar
Niveau 4
23 avril 2004 à 18:09:29

Non il fo profité avant dexterminé :mort:
sinon sa na plus ok1 interet le jeu :lol:

chatrox
chatrox
Niveau 2
25 avril 2004 à 23:26:34

Salutation à toi Kestar !

Autant sur CTP2 j´étais un vétéran, autant sur Civ3 je suis un bleu ! En fait voilà, je me demandé qu´elle est la tactique pour toujours avoir la faveur des nations lors des négociations ? Genre, si je veux négocier une carte, qu´il ne me demande pas 845 or ou qu´il ne me refuse pas de me donner une techno.

Ah oui, et comment on fait pour évoluer rapidement sans pour autant négliger son armée car l´ennemi est qq un de tres surnois ! !!

Merci d´avance pour la réponse !

kestar
kestar
Niveau 4
26 avril 2004 à 20:38:10

en fait tout est un kestion de territoire....
si tu a un petit territoire : protege a font tes villes et explote un max ta terre pour avoir de l´or et met o maximun les recherches plus tu est avancé mieux tu peut attaké plus tu attakes ( en gagnant plus il te respecteront ( negociation ++)
si ta un grand territoire attaque un maximum et cela te permettra de prendre grace o negociation des technologie dont tu n´a pa le moyen de ter procurer

en fait fé 5 villes ki font chacun des merveilles et puis chacun a son tour fait des soldats sa compense :ok: :ok: millitaire fort = avancé forte

dallou
dallou
Niveau 2
08 mai 2004 à 15:08:06

Voila jai civilization 3 depui peut é je métrise pas vraiment la diplomatie jaimerais savoir comment faire pour cré des allaince ou des pacte de défense commune etc merci davance de me répondre é si vous pouver menvoier sa par amil a dallou59@aol.com sa serai cooll merci davance

kestar
kestar
Niveau 4
16 mai 2004 à 18:01:56

ou tu te devellope normallement sans ataker et tu reussi a faire des pacts sans pb ou sinon attak un max et prend des villes puis fé la pai et atten un peu et tu pourra signer

La vidéo du moment