CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage

AssaFaJa
AssaFaJa
Niveau 2
19 janvier 2004 à 16:42:07

J´ai plusieure questions!
1)Quelle est votre civilisation préférée?
2)Quel est votre technique de jeu ( pacifique,passif,agressif ect...)
3)Votre meilleur score
4)La civilisation avec laquelle vous jouez actuellement et votre situation dans le jeu ( nombre de ville,d´alliés,d´ennemi,taille de votre pays,votre régime politique ect...).
Merci de me répondre et A+! :-)))

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
19 janvier 2004 à 20:59:01

Eej Assafaja

1. euh... les zulus. Expantionistes et militaires kand je joue a la conquete du monde, sinon les francais ou perses.
2. plus souvent bourrin. sinon, sur ile isolée ( ou conquise), faire les nations unies.
3. alors là....
4. les egyptiens, conquete, plus ke les francais... ils ont 20 villes, moi 100... j´ai industrialization, eux juste les musketmen.

Sinon, je joue rarement(mon systeme est trop lent pour y jouer 4 heures par jour, donc je suis pas un pro...
Cya, Synthese

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
12 juin 2004 à 12:00:46

1) les Japonais ( j´aime bien les samouraïs)
2) . ..ça dépend, en ce moment je la joue bourin ( missiles nucléaires un peu partout, une centaine des meilleurs tanks...)
3) g pas fini ma partie ! !
4) japonais, 3 civs furieux contre moi mais ils me filent un pacte de protection mutuelle parce que j´ai trop plein de sous...(350 par tour)
mes ennemis sont morts j´ai rasé 3 civs
j´ai un continent à moi tout seul ( sur 3) avec plus d´une trentaine de villes ( eux 20 environ chacun) et je suis en démocratie
j´ai gagné koi?

exterminator6
exterminator6
Niveau 5
13 juin 2004 à 09:11:20

a)les allemands j´adore leur panzer... c´est chouette pour les guerres dans le monde moderne...
b)gentil ( enfin j´elimine quand meme les civ qui font chier environ 3-4 civ) jusqu´au moment où j´ai les panzers et la je detruis ce qu´il reste ( souvent il reste 4-5 civ)
c) aucune idée
d) pas de prtie en cours pour cause de blocus :(

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
18 juin 2004 à 17:47:06

1) Les Espagnols de Conquests sinon les Perses

2) Pacifiste absolu, isolationniste ! !!! La plupart de mes parties se déroulent sans la moindre guerre. Cependant, cela n´est possible qu´en entretenant une armée très puissante, notamment au niveau nucléaire.

3) bonne question ; )

4) Et bien une petite partie avec les Espagnols. Je m´étend très rapidement et pour le moment de me développe tranquilement. J´ai des tonnes de villes, une marine sans égale ( surtout des tonnes de porte-avions) et à peu près 40 ICBM pour la dissuasion nucléaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 22:44:23

1) les francais, perses ou grecs.
2) plutot pacifique mais si l´IA me fait un coup vache ( genre guerre parce que je ne lui fournit rien, ou trop de fournitures fournies!), je fai la guerre des que je pe
3) 1200 environ mé ptete plus en chef tribal ( 2000) je crois
´) chinois mé avec industrieux scientifiques. 12 villes
pas de guerres et d´alliés
démocratie
je suis a l´époque moderne en 1840
je n´ai po d´alluminium.

mephisto222
mephisto222
Niveau 2
01 juillet 2004 à 17:38:33

1)les grecs il a été prouvé qu´ils sont les méilleurs
2)plutot culturel
3)me rapelle pa
4)pa de parti en cours

boldaq
boldaq
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:46:26

1) Les Romains ! !!!! g jamais su jouer avec une autre civ ( suis fidèle moi) et sur le civ2 c´était les celtes...
2)alors là je suis plutôt pacifiste bie kil fiut pas m´emmerder non plus. J´aime pas déclarer la guerre mais j´aime bien kon me la déclare. héhé. Pour ce faire je débark les espions ennemi et je tente d´en réimplanter un ds capitale de civ ke je veux me battre avec jusk ka ce kil en aillent marre de me revirer et là ben WAAAAAARRRR ! !!!
J´m bien posséder les autres civ et kil me refile bcp d´or par tour pour pouvoir arriver à l´hère moderne avec plein de tunes pour les épier et voler les plans des forces de mes ennemis mm si je sauvegarde avt puis je recharge la partie qd g vu ( c ke ça coute très cher aussi hein)
Et sinon pour la production et croissance des villes, je donne mes consigne au gouverneur et puis je le laisse faire ( en général, il ne me déçoit pas mais je suis en mode très facile)
3) pour le moment je suis à + de 950 pts lol comparer à certain...
4) ben tjrs les romains... 15 civs/carte gigantesk. 4 civs rasées ( c pas moi) 4 civs ki sont sous prefusion lol ( perde plein de pts par tour et se referont plus jamais) et p-ê 4 nations ki pourraient être une menace mais lol. Actuellement je suis en guerre contre les américains ( plus ke 3 villes lol), iroquois ( plus ke 5 villes), français ( plus belle guerre je trouve), indiens ( pas vraiment eu le tps de bien leur faire mal mais je me reprend depuis ke g signer des traités de paix avec leur voisins), allemands ( les seuls ki on réussi à me prendre une ville et pas n´importe lakel vu ke 2 resources de fourrures et une de pétrole. Sale guerre pcq sont loin, pas d´aéroport ds mes ville à proximité donc tt par bateaux comme français mais eux sont qd mm plus proche. heureusement ke g capturer la ville ki possédait voage de magellan), japonais ( me font trop rire avec leurs marines... zont pas de pétrole et me font pitié et puis g pas le tps de jouer avec eux) et les perses ( no comment je les voient jamais mdrrr civ sont perfusion en puissance ! !! je pense kil m´enverront un char moderme dans 176 tours mdrrrr)
J´ai +/- 80 villes un peu part sur la carte. J´aime bien capturer les travailleurs ennemis et la démocratie pour le pognon. Mais bon actuellement c pas possible d´où ben communisme alors.
Vivement ma prochaine part en mode plus hard ( je commence à avoir une bonne stratégie de développement et de guerre) sur le monde gigantesk avec les romains bien sur ! !!

La vidéo du moment