-N´y a t il pas un " truc" pour deplacer plusieurs unites en une seule fois ( ex.4 ou 8 travailleurs pour depolluer,ou unites militaires pour preparer une attaque). -N´y a t il pas un " truc" pour faire construire la meme amelioration urbaine dans plusieurs villes sans faire la meme manip.repete 2 10 ou 15 fois .
PhotoSynthese
Niveau 9
05 janvier 2004 à 16:28:00
Eej gacfra
Désolé, je ne connais pas ces " trucs". J´avoue que c´est relou de déplacer ces workers un par un a l´endroit de polution... de meme que balancer l´attaque unité par unité... mais c comme ca....
Cya, Synthese
gacfra
Niveau 5
06 janvier 2004 à 18:52:30
Merci Photosynthese(quel nom)pour ta reponse . Je m´en doutais bien mais j´ai le droit de rever.
Je ne comprend pas pourquoi ils nous obligent a faire toutes ces manips.C´etait si pratique sur CTP 2.Cela gache un peu ( pour ma part).
merci encore et a +.
PhotoSynthese
Niveau 9
06 janvier 2004 à 21:25:09
Eej Gacfra.
C´est vrai, c chiant, surtout quand tu te pointes avec une armée de ouf, genre plus de 100 chars, plus tout la ribambelle de inf. mech. et autres bateaux.
Cya, Synthese ( PS: synthese, c plus court que photosynthese)
amiral-ackbar2
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:18:26
Mais l´extension Conquests répond à la première demande : il y a désormais un bouton pour déplacer soit toutes les unités empilées sur la même case soit toutes les unités du même type empilées sur la même case, super pratique. de plus, contrairement à Play the World ( qui est inclus dans Conquests), Conquests apporte énormément de nouveauté à Civilization III. Franchement, je vous conseille de l´acheter...