CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique des colons

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
30 décembre 2003 à 13:19:21

Au bout d´un moment dans la partie, on arrive à un point où toutes nos villes sont à 12 et que l´on a pas la technologie de l´hôpital ou celle du centre de recyclage et des transports en commun. Alors, on commence à construire des colons qui ne servent à rien puisque, la plupart du temps à ce stade, le terrain est entièrement occupé. Alors, moi j´utilise une technique extraordinaire pour booster la production d´une ville lointaine qui met 100 tours pour finir son marché : j´attends quelques dizaines de tours pour avoir, sur une même case, environ 15 à 30 colons. J´utilise le bouton déplacer unités empilées ( j´ai Conquests : il est absolument génial avec ses scénarios de la guerre du pacifique ou les guerres napoléonniènes) et je l´envoie à ma ville en détresse. et je dissous mes colons un par un. Cette assassinat en règle rapporte 7 boucliers à la ville pour chaque colons tué. Autant vous dire que c´est super pratique et qu´on peut le faire avec toutes les autres unités ( quoique je ne dissous jamais mes travailleurs : ils sont toujours utiles et ne valent que 2 boucliers). Cela permet de booster un max les productions. d´autant que vous disposerez de colons à gogo à cette époque... Voilà, je suppose que beaucoup connaissent déjà cette technique mais je la met quand même, on ne sait jamais...

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
11 janvier 2004 à 08:36:15

Dans les temps modernes j´utilise volontiers la même technique mais avec des bombardiers. Avantages: ils vont n´importe où sur la carte en un tour ( même un autre continent) et rapporte 25 boucliers

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
11 janvier 2004 à 13:34:21

Eej amiral.
Mais, que fais-je de mauvais, si mes viles conquises ne sont pas a 12 alors que je les ai pris il y a 1000 ans...?

Cya, Synthese

Starneil
Starneil
Niveau 5
07 février 2004 à 20:36:52

soit il n´y a pas d´aqueducs, soit la ville n´a pas assez de nourriture pour se développer ?

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:18:45

lis le manuel

cepalui
cepalui
Niveau 9
07 mars 2004 à 14:35:36

" "Dans les temps modernes j´utilise volontiers la même technique mais avec des bombardiers. Avantages: ils vont n´importe où sur la carte en un tour ( même un autre continent) et rapporte 25 boucliers""
Ben mon vieux je savais pas que tu faisais dans les bombardiers maintenant, mais ne crois tu pas que bof !
Il y a mieux devine ( plus de boucliers)arf!

La vidéo du moment