Oui, alu-22 a raison : je jouait avec les Espagnols et mes petits voisins des Pays-Bas m´on envoyé trois ICBM sur Madrid : les deux premiers ont été interceptés par IDS ( le fameux satellite) mais le dernier est passé et j´ai perdu plein de troupes. Ensuite, ils ont poursuivits avec d´autres missiles sur d´autres villes et je n´avais plus que trois misérables ICBM ( qui se sont tous fait détruire par leur propre IDS) à leur lancer sur Amsterdam. Alors, plus jamais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Mais je pense aussi que j´ai vraiment eu pas de chance parce que d´habitude, IDS est vraiment TRES efficace - et j´insiste - et intercepte facilement tout les missiles : la preuve, je jouais les Perses et j´attaque les Grecs. Ils me lancent pas moins de sept ICBM sur Persépolis mais aucun n´est passé grâce à IDS ! !!!)
Enfin, moi je ne suis pas très conquérant d´habitude, je préfère faire des parties calmes ( voilà pourquoi je choisis des civilisations à faible aggressivité comme la France, les Pays-Bas ou la Corée)...