CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armée

langenbrunner
langenbrunner
Niveau 5
17 novembre 2003 à 13:45:06

Peut t´on regrouper plusieurs unités dans un seul carré et déplacer ainsi une armée de plusieurs unités comme dans call to power 2 ? ??

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
18 novembre 2003 à 23:05:46

ben si tu parle de deplacer unité en meme temps pour faire une attaque du style, kan une est finie, ont fait starter l´autre auto, ben oui c possible, m pour ca tu doit avoir une armée.. Pour avoir une armee une de tes unitées doit se distinguer dans un combat..
Bonne chance.

reger
reger
Niveau 8
19 novembre 2003 à 15:42:40

Pour avoir une armee, il faut qu´une de tes unites de niveau 5 ( autrement dit gagne deja au moins un combat) gagne un combat qui fera naître un héro. Ce dernier pourra soit être utiliser pour faire une merveille soit faire une armee. Si cette armee gagne une bataille, tu pourras faire 2 petites merveilles : epopee qui permet d´avoir plus facilement des héros et académie militaire qui permet de construire des armees ( 200 ou 250 pts tout de meme)

Maintenant, dites moi l´interet des armees ? ca se deplace à 1 et n´attaque qu´une fois ! !! Ou est l´interet ? A part en defense...

The_Prophet
The_Prophet
Niveau 3
19 novembre 2003 à 18:55:32

Une armée de 3 chars modernes se déplace de 3 par exemple c´est assez intéressant en attaque.

Althusser
Althusser
Niveau 3
19 novembre 2003 à 19:56:52

:salut:
une armée a une plus grande utilité en attaque au contraire. Je m´explique : elle permet de ne pas perdre plusieurs unités qd on attaque une ville pour tuer seulement une unité adverse. Ton armée perd seulement qq points de vie pendant le combat, mais elle peut les récupérer au repos.
Je rappelle au passage que les unités adverses non-détruites qui défendent la ville attaquée récupèrent leurs points de vie entre deux tours. L´armée permet d´en finir définitivement :mort:

reger
reger
Niveau 8
20 novembre 2003 à 13:45:37

Mais une armee monopilise 3 unites. Or si j´ai bien compris ton armee n´attaque qu´une fois ?
Ca va être long de prendre une ville et les renforts vont vite arrivee !
Je trouve les armees plus interessante en defense, zone de contrôle + deplacement de 1 + troupe blesse qui s´auto remplace et si elle est dans une ville les unites vont se regenerer.

Althusser
Althusser
Niveau 3
20 novembre 2003 à 23:03:10

C´est vrai aussi biensur qu´une armée peut servir efficacement en défense aussi, simplement c´est se priver d´une force d´attaque impressionante. En combinant une armée avec d´autres unités : l´armée détruit inévitablement l´unité de défense la plus forte de la ville ( sauf si armée adverse) et les autres unités finisses le travail. Le must c´est d´avoir plusieurs armées :))

Moralité de l´histoire, il faut faire avec les moyens du bord.

langenbrunner
langenbrunner
Niveau 5
21 novembre 2003 à 09:19:05

mais comment la créer concretement ?
j´avais un heros, j´ai fait créer une armée, ensuite il avait un drapeau mais il s´est fait tuer tout de suite !
comment regrouper 3 canons en une seule unité alors ?

reger
reger
Niveau 8
21 novembre 2003 à 09:25:43

oublie l´artillerie dans une armee, ce n´est pas très utile.

Dès que tu as une armee, il faut comprendre que ce n´est que l´enveloppe d´une armee, aucun combattant. Il faut en ajoutter. Il y a un bouton ´embarquement´. Attention, il faut bien faire attention car je crois qu´il est impossible de ressortir une unité d´une armee. Du moins je n´ai pas trouvé.

Dans mes armees, je fais un mélange, 2 d´attaques et 1 de def.

sly2020
sly2020
Niveau 4
04 décembre 2003 à 19:59:14

Dans conquest les armées ont été améliorées.
Il faut savoir qu´au niveau déplacement, c´est l´unité incorporée qui avait le moins de déplacement qui bride les mouvements de l´armée.
Donc ne pas mettre deux chevaliers avec un lancier.
Les améliorations de conquests sont les suivantes:
- l´armée donne un point de déplacement supplémentair: une armée de trois cavalerie aura " 4" de déplacement!
- la régénération des armées a été accrue, l´armée placée en ville récupère tous ses ponits de vie en deux tours, au lieu de deux points de vie par tour précédemment: une armée qui 4/14 ponits de vie récupérera en deux tours au lieu de 5 tours
- dernier ponit important une armée peux attaquer autant de fois par tour qu´il lui reste de déplacement, comme les chars.
Par exemple une armée de trois cavaleries juxtaposée à une ville ennemie, pourra éliminer quatres unité défensives par tour(au mieux).

La vidéo du moment