CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

supériorité aérienne

Nonbstant
Nonbstant
Niveau 3
10 septembre 2003 à 13:01:45

C´est bien joli tous ces porte-avions, ces bases, ces chasseurs, ces batteries de missiles SAM... Sauf quand tout ça ne marche pas. J´ai plusisieurs de ces bijoux sur mes côtes ou en mer, je fais bien attention à faire que mes chasseurs assurent la supériorité aérienne, mais rien à faire. Les bombardiers ennemis, et même pas furtifs, passent plus qu´à travers les mailles du filet, elles passent dans le filet, allant jusqu´à bombarder les-dits porte-avions et ce qui pourrait se trouver à portée. Si quelqu´un peut m´expliquer si je suis passé à côté ou n´ai pas compris quelque chose...

Nonbstant
Nonbstant
Niveau 3
10 septembre 2003 à 18:28:45

Je ne parle pas français ou quoi ? Personne ne peut m´éclairer sur le problème de la suériorité aérienne foireuse ?

sly2020
sly2020
Niveau 4
10 septembre 2003 à 18:36:30

désolé mais moi je m´en sert jamais, j´ai souvent gagné avant que les autres aprennent le vol, et à choisir je préfère construire des chars plutôt que des avions qui c´est vrai sont pas très efficaces§

Nonbstant
Nonbstant
Niveau 3
10 septembre 2003 à 20:16:24

C´etait justement pour m´amuser... Dès que j´avais une avance technologique je la refilais à tout le monde. Ca relance l´interet du jeu d´avoir à faire à des adversaires du même niveau, et surtout de se battre avec des armées qu´on n´utilise jamais. Mention spéciale pour les sous marins sur une grande carte.

sly2020
sly2020
Niveau 4
11 septembre 2003 à 19:19:34

oK , c´est vrai que c´est plus interessant de se battre avec des adversaires de son niveau, mais si quelqu´un à trouver une façon vraiment interressante d´utiliser une puissance aérienne qu´il le fasse savoir, parce que détruire les terrains et les batiments des futures villes conquises c´est pas forcément interessant!

GrImSkunk18
GrImSkunk18
Niveau 1
12 septembre 2003 à 01:10:45

Salut ouais ben laviation en ten ke tel permet deliminer ; es troupe au sol ki tente un percer sur le territoire. Donc le grand pouvoir des cette arme c son eficassiter et sa longue porter.
et de plus elle demoralise de facon impretionnante lenemie parce´que elle detruie des monument et des chose utile pour le pays attaker ( ex:route irrigation champ) se ki porte lenemie a demander la paix avec vos demande :P se ki rend la victoire encor bcp plus agréable

aseba
aseba
Niveau 1
05 octobre 2003 à 18:02:40

Je suis désolé, mais pour soutenir une flote maritime il n´y a pas mieux. Je trouve les sous-marins trop faible en attaque pour détruirent les batiments de lignes. Surtout que le porte avions peut très bien se mettre hors de porté des bateaux adverses(8 cases pour les avions et 4 ou 5 pour les navires). En conclusions avec des sous-marins invisibles et un porte-avions intouchable, cela forme une flotte maritime indestructible. Comme dit précédamment les avions sont bien pratique pour détruire l´infrastucture adverses. Mais le grand avantage c´est qu´en 1 tour ils peuvent se déplacer à ´autre bout de la carte contrairement au canons que l´on ne peut pas aéroporté. Quand à la supériorité aérienne j´avoue qu´elle ne marche qu´une fois sur 2.

La vidéo du moment