CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non a la guerre oui a la paix

yadlee
yadlee
Niveau 8
06 août 2003 à 23:22:27

quand je joue au jeux chu j´amais capable d´arreter les trou du cu de voisin de me faire la guerre apres j´ai beau asseyer de faire des alliances mais ca marche j´amais

est ce que je fais quelque choses de po correcte

darens
darens
Niveau 4
08 août 2003 à 17:38:12

Pour tenir à distance tes voisins, il faut que tu aies une armée puissante. Meme si tes priorités sont la science ou les revenus, ne cesse jamais de produire des unités de combats. L´ordinateur est stupide et s´attaquera toujours aux plus faibles ( comme les hommes remarque...)

En plus, ça permet quand t´en auras marre d´etre en paix, de déclancher toi-meme une guerre...

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
09 août 2003 à 19:29:52

Etant moi-même un pacifiste, je suis quand même d´accord avec darens : c´est disposer d´une puissante armée qui assurera que tes ennemis ne t´attaquerons pas. Il faut également avoir de bonnes relations avec les autres nations et les maintenir en donnant des cadeaux qui peuvent paraitre ridicules pour vous mais qui ravirons vos voisins et permettra de maintenir la paix pendant plusieurs dizaines de tours...

reger
reger
Niveau 8
12 août 2003 à 17:15:33

et en cas de demande de raket, toujours dire oui sinon c´est la guerre. Et profites en aussi par faire autoriser des droits de passage sinon ca risque d´être la guerre si tu râles !

SylL
SylL
Niveau 6
18 août 2003 à 16:24:26

Je ne suis pas d´accord pour le racket. J´accepte quand ça ne me paraît pas insurmontable ou que l´armée n´est pas prête. Mais si un adversaire me demande la dernière technologie que personne ne possède, il peut toujours se brosser. Et régulièrement, si tu as une bonne armée, il renoncent ( "Euh, bon... ça va parce que j´ai autre chose à faire", et autres messages de ce style).

Goldric
Goldric
Niveau 10
26 août 2003 à 02:59:38

Jsuis daccord avec SilL, y te font juste la guerre quand tu dis non au racket si ton rmee est pas assez puissante. Note que si t la meilleure civilizatin et que tas pas darmee le monde fait des alliances contre toi assez vite.

La vidéo du moment