Quand je suis dans l´éditeur de cartes,je voudrais savoir si il est possible de fixer une civilisation précise(France,Allemagne,........et non " emplacement initial du joueur") sur une case ? Si oui comment faire?
Merci d´avance!!
Aldayr
Niveau 3
09 juillet 2003 à 14:45:24
oui c´est possible d´indiquer ou vont commencer les joueur il suffit de placer sur la map un colon et un travailleur a l´endroit ou tu veut que la race comence et les definissent comme etant francais ramain ou n´importe quoi ensuite tu regarde dans les proprieter des joueur et tu enleve les uniter de depart pour chaque civ que tu a deja placer en bref les joueur de commence avec aucune autre uniter que celle que tu a placer toi mm il y a d´autre moyen encore mais sa serais trop compliquer a t´expliquer Juste pour te donner du courage : il ma fallut 20 h pour créer un scenario compler j´ai placer 255 ville de 8 civ differente environ 3000 uniter dont j´ai entierement refassoner les stats et quelque 10000 modification de terrain ( irrigation mine etc..) tous sa pour créer un scenario sur la World War III P.S. Toute les ville que j´ai placer je les ai nomer en me referent a un Atlas ( sa explique les 20 heure lol)