CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques regles pour les débutants

Houssenium
Houssenium
Niveau 4
01 juillet 2003 à 15:00:50

salut a tous ! ! les 4 premieres lettres importante que vous devez retenir c´est: " JUSTE AU CAS OU". vos alliés ne sont pas vos amis. moi quand jai commence j´ai perdu les 5 premieres parties,alors ne vous inquieter , si vous galerer au debut. concernant les cheats que jai trouve sur ce site,aucun ne marche!! pour l´or infini,il ny a meme pas le repertoire ou il y a le jeu chez moi. une des facon sur de gagner,et pour de demander9.999.999 dor pendant 20 tours,vous pouvez toujours courir,tout ce que vous aurez , c´est une guerre,et leemur,c(est dans le nom ou dans le titre? en majuscule? si pour certains ca marche merci de men faire part,comment il font,c´est d´avoir le maximum d´avancée technologique. puis apres de les vendre tres cheres,je vous conseille de les vendre vers les années 1800-1900. parce qu´avant les autres n´auront pas assez d´or.eviter les guerres,si vous detruisez une civilisation,preparez vous a etre attaquer immediatement par son voisin,car il a peur. concernant les civilisations,les francais sont tres fiers,ils ne se rendront jamais,les egypte sont de loin les plus les plus cools,mefiez vous aussi de l´inde,recemmment jai eu l´add-on civilisation play the world,il ne marche pas sur le mien,ca plante a l´age moderne,et je ne vous parle pas des scenarios!! mais si vous arrivez a le faire marcher,vous aurez 8 nouvelles
civilisations:koree,mongols,ottoman,arabe,espagne,
....et je ne me souviens pas des autres he!he!he!.
j´attend vos,et si quelqun peut maider sur ces cheats a la c... je lui en serai eternellement reconnaissant.
au fait,sur le mien, jai un repertoire qui sappelle text,il y a des fichier texte dedans , sur celui qui s´apellle script.txt,vous pouvez traduire, en francais si vous avez du temps..
voila c´est tout..
GRANT US A LOT OF GOLD!!!!!

Dr_zoitberg
Dr_zoitberg
Niveau 4
04 juillet 2003 à 16:42:34

y´a un trainer pas mal pour civ3, y´a 3 options : rajoute de l´or par tranche de 50´000(je crois), permet une avancée scientifique par tour, et la dernière option c´est l´achat de bâtiments et d´unités n´importe quand.
Il marche nickel et il y en a pour toutes les versions de civ3 et play the world. Tu pourras le trouver là : http://www.actiontrip.comcom/cheats/civilization3.phtml
sinon cherche ailleurs, il y est partout

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
07 juillet 2003 à 09:17:45

pour les 9´999´999 gold par tout, ca marche... pas toujours mais ca marche effectivement...

il faut essayer plusieurs fois...

Aldayr
Aldayr
Niveau 3
08 juillet 2003 à 10:44:14

Pour les 9.999.999 sa marche ( c moi qui est donner l´astuce) mais uniquement sur les anciennes version, les patch recent annule ce " bug" et puis honnetement je l´ai fait au debut quand j´avais des difficulter en mode Diviniter mais au bout d´un moment c chiant de plus passer les 10 millions votre capital revient a zeros :-)) donc si vous gagner deja de l´argnet quand vous faite cette astuce il y a une chance qu´apres les 20 tours ou on vous verse du frique votre capital ne soit pas plus elever qu´avant ! !
par contre c un moyen imparable pour ruiner vos adversaire . ..

MrBombastik
MrBombastik
Niveau 1
10 juillet 2003 à 21:23:02

perso la civilisation la + cool c´est les grecs! ils sont tjrs op pour faire du commerce, s´allier...mais pas tres pro-cassage de geule, tant mieux! ca fait un allié sur!

Houssenium
Houssenium
Niveau 4
11 juillet 2003 à 14:36:05

salut a tous!! l´astuce multi marche,mais c´est très chiant, et pour les 9999999, c´est pendant les traités de paix qu´il faut faire ? merci aussi pour les trainer!! et jai une question a propos des edition de scenarios, est-ce qu´il est possible de commencer directement à l´age industriel ? j´en ai marre de toujours tout recommencer!! jai commence une nouvelle partie en mode monarque,jai pris le japon,ils sont forts pour la guerre!!

p.s: ma version est 1.07f

La vidéo du moment