salut a tous ! ! les 4 premieres lettres importante que vous devez retenir c´est: " JUSTE AU CAS OU". vos alliés ne sont pas vos amis. moi quand jai commence j´ai perdu les 5 premieres parties,alors ne vous inquieter , si vous galerer au debut. concernant les cheats que jai trouve sur ce site,aucun ne marche!! pour l´or infini,il ny a meme pas le repertoire ou il y a le jeu chez moi. une des facon sur de gagner,et pour de demander9.999.999 dor pendant 20 tours,vous pouvez toujours courir,tout ce que vous aurez , c´est une guerre,et leemur,c(est dans le nom ou dans le titre? en majuscule? si pour certains ca marche merci de men faire part,comment il font,c´est d´avoir le maximum d´avancée technologique. puis apres de les vendre tres cheres,je vous conseille de les vendre vers les années 1800-1900. parce qu´avant les autres n´auront pas assez d´or.eviter les guerres,si vous detruisez une civilisation,preparez vous a etre attaquer immediatement par son voisin,car il a peur. concernant les civilisations,les francais sont tres fiers,ils ne se rendront jamais,les egypte sont de loin les plus les plus cools,mefiez vous aussi de l´inde,recemmment jai eu l´add-on civilisation play the world,il ne marche pas sur le mien,ca plante a l´age moderne,et je ne vous parle pas des scenarios!! mais si vous arrivez a le faire marcher,vous aurez 8 nouvelles
civilisations:koree,mongols,ottoman,arabe,espagne,
....et je ne me souviens pas des autres he!he!he!.
j´attend vos,et si quelqun peut maider sur ces cheats a la c... je lui en serai eternellement reconnaissant.
au fait,sur le mien, jai un repertoire qui sappelle text,il y a des fichier texte dedans , sur celui qui s´apellle script.txt,vous pouvez traduire, en francais si vous avez du temps..
voila c´est tout..
GRANT US A LOT OF GOLD!!!!!