J´ai installé tout les récents patches et quand je me démarre une partie dans mon écran de diplomatie je ne peux pas voir plus que 8 dirigeants(dont moi)Est-ce un bug???et comment contacter les autres ?
Starve
Niveau 6
19 juin 2003 à 09:21:59
Il faut d´abors connaitre toutes les autres civs. une fois que tu les connais tu établis une embassade / sinon tu peux les contacter en passant par le " conseiller commercial" = doubles clics sur le nom de la civ a contacter
WELNUTs
Niveau 3
19 juin 2003 à 17:38:26
Mais comment je fais alors pour connaitre la diplomatie des autres civs...(avec qui ils sont en guerres en paix etc...) ?
Starve
Niveau 6
20 juin 2003 à 15:30:37
Tu te prend la tête pour rien là, si ils sont pas dans ton écran diplomatie c qu´ils sont loin de toi vu que ce qui y apparaisse sont ceux que tu a connu en premier. Désolé j peux pas t´aider
Starve
Niveau 6
20 juin 2003 à 15:54:15
J´ai des news, merci au Mec sur jv.com ( me rappel plus son nom) Voila la manip pour les contacts avec autres civ ( sous PTW ! ) dans le readme.txt
Dans une partie avec plus de 8 civilisations, vous pouvez assigner des civilisations spécifiques au conseiller diplomatique. Maintenez la touche MAJ enfoncée et faites un clic droit sur un des emplacements, puis choisissez la civilisation.