CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ONU expliquez moi ...

samba002
samba002
Niveau 2
19 avril 2003 à 14:53:49

Bah voila je comprends trop pas comment ca se passe pour gagner à l´onu.. A chaque fois je suis le + ^puissant culturellement , militairement et au niveau du score la meme et pourtant on ne vote jamais pour moi ! !! sois on vote pour les autres cons qui gagnent soient ils s´abstiennent alors expliquez moi si vs savez qu´est ce qu´il faut faire pour avoir une chance de gagner . .. Est ce que qqun a deja gagner en mode diplomatique com ca ? ??

3535D
3535D
Niveau 4
19 avril 2003 à 16:48:50

Il faut que les autre t´apprécient pour qu´ils votent pour toi.

samba002
samba002
Niveau 2
20 avril 2003 à 01:03:18

Ouais surement mais bon ca veut dire que si je fais des cado l´année d´avant une reunion de l´onu à tous les pays ils vont etre content et voter pour moi ? ?
Sinon ca se reunit tous les combiens les reunions là ?

3535D
3535D
Niveau 4
20 avril 2003 à 13:19:22

tous les 10 tours il me semble pour les réunions.
Pour les cadeaux, si t´as été vache avec eux ça ne marchera pas

samba002
samba002
Niveau 2
21 avril 2003 à 17:35:15

Ouais mais bon comprends moi une partie ca dure au moins 4 , 5 heures alors etre gentil pdt 4 5 heures ca me ressemble pas trop et je pense que tt le monde est comme moi donc à priori c impossible de gagner avec l´onu . ..
QQUN A DEJA REUSSI ? ?? si oui qu´il se manifeste . ..

3535D
3535D
Niveau 4
21 avril 2003 à 18:14:40

Moi j´ai réussi.Il faut pas être gentil avec tout le monde mais ne pas rompre les traités, avoir au moins la moitié des civs prés à voter pour toi.

worm533
worm533
Niveau 2
23 avril 2003 à 03:58:15

Bonjour Samba,

Moi j´ai déjà réussi la victoire par l´ONU. pour réussir a se faire des votes par les autres civs tu dois tjs leur donner ce qu´il veulent. Meme s´il ne te demande rien donne leur un petit cadeau(ex:technologies,or,territoire etc...)
Cela va t´aider beaucoup pour te faire élir au élections. Plus tu leur en donne plus ils sont contents.

-chico-
-chico-
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:01:09

pour gagner de cet facon, faut il construire soi meme l ONU ou si une autre civ la construit on peu gagner ausi????

parce que moi , je n ai jamais eu l occasion de voter pour ou contre?? ya til une touche special pour organiser ca?

merci

Starve
Starve
Niveau 6
19 juin 2003 à 09:15:56

Salut je ne sais pas si il y a une touche pour provoquer le vote mais je sais que tu peut regarder ta cote de popularitée dans un tableau en appuyant sur une des touche " F" en haut du clavier ( les touches de fonctions)
comme ça tu sais si les populations t´aime ou pas.
Tu peux aussi y voir les plus belles villes du monde …

maryakadin
maryakadin
Niveau 3
26 juin 2003 à 18:35:01

Pas de touche à déclenchement de vote ONU ! Ca vient tout seul de temps à autres. Les autres sont hard à convaincre.

SylL
SylL
Niveau 6
30 juin 2003 à 21:18:36

Pour être candidat, il faut soit cnostruire l´ONU, soit être puissant ( je crois qu´il faut au moins 25% des territoires ou 25% de la population. S´il n´y a pa de 2ème candidat, le deuxième plus fort joueur de la partie est candidat.

La vidéo du moment