CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question technik (diplomatik)

sorky
sorky
Niveau 9
12 avril 2003 à 23:49:23

Salut =)

Ma kestion se refere au traité " mutual protection". Est-ce que le fait de faire la paix vs ennemi mutuel, pour ensuite recommencer la guerre ( a l´insu de notre plein gres ^^) nous donne de mauvais point diplomatik ( vu qu´on a brisé le traité de paix...)?

Pour l´anecdote, j´etais en pleine guerre vs Babylone et Russie avec mes alliés: perse german et english ( sk´il en reste des anglais...j´aime bien taper sur eux en premier mdr)
J´ai besoin de temps pour mouvement de troupes donc g signé traité de paix avec russie et baby, en gagnant une ville et une recherche avancée...mais j´ai un mutual protection avec l´Allemagne qui me fait reprendre la guerre 3 tours apres...
Est-ce que je perd de l´estime au nivo internationnal ( c´est a dire moi et mon Pc 8)
par rapport aux autres civ?

Deuxieme kestion, est-ce que le fait de posseder des workers etrangers rends la civilisation concernée furieuse? ( meme kestion avec la population de ville)

merci et bon jeu 8p

sorky
sorky
Niveau 9
17 avril 2003 à 04:11:47

Apparemment ca bouge pas trop sur ce forum ^^

C po grave, la reponse est oui, le fait de partir en guerre a cause d´un MPP donne les malus lié a la declaration de guerre ( et c´est definitif)

Pour ceux k ca interesse koi ^^

SylL
SylL
Niveau 6
20 avril 2003 à 00:59:08

Les autres civilisations ne t´en veulent pas particulièrement si tu déclares la guerre à quelqu´un je crois ( sauf celui que tu attaqes bien sûr). Par contre rompre un traité de protection mutuelle ( comme tout traité) fait que les autres civs s´en rappellent et hésiteront à accepter un traité avec toi.
Le fait de posséder des travailleurs étrangers ne doit pas rendre la civilisation particulièrement furieuse. Mais si tu as leurs travailleurs, tu étais sans doute en guerre contre eux, ce qu´ils n´apprécient évidemment pas ( les relations peuvent mettre du temps à s´en remettre).

La vidéo du moment