CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'utilité du héros

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
10 février 2003 à 23:22:10

Je reprend ici "fin de jeu apocalyptique", de kloug, au moment de la digression sur les héros ( d´où le nouveau topic)

Il me semble que le héros doit avant tout servir à la construction de merveilles, sauf le premier qui débloque la petite merveille "épopée", sorte de "générateur de héros".

D´où l´avantage des guerres précoces : en retirer un avantage plutôt utile dans les niveaux de difficulté élevés dans la construction de merveilles.

La connaissance n´étant pas un domaine fini, cependant, je suis curieux d´entendre d´autres sons de cloche.

rachel2003
rachel2003
Niveau 1
10 février 2003 à 23:28:37

bonsoir,ca na rien avoir mes pouriez vous m envoyer le fichier colons.ini j en ai absolument besoin et le mien est planter:-(:-( silvousplait:-)

Orome
Orome
Niveau 5
14 février 2003 à 12:11:02

Je n´ai tjrs pas réussi à avoir de héros, pouvez vous me donner quelques conseils ?

normrad
normrad
Niveau 6
16 février 2003 à 13:47:54

oui commence d´abord a faire de elites et prend une civ militariste rien de tel pour avoir des héros par contre pour les zeros c´est pas la meme histoire car il y en a beaucoup

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
16 février 2003 à 13:49:32

- Lors des combats, utilise au maximum les unités d´élites. Elles seules peuvent produire des héros. Sauf contre des barbares.
- Les civ guerrières ont plus souvent des héros.
- La première bataille gagnée par un héros ouvre des petites merveilles intéressantes dont le nom m´échappe: La première permet d´accroître les chances d´apparition de héros, la deuxième de construire des armées sans héros, en produisant une unité "général" et la troisième de mettre une unité supplémentaire dans toutes les armée.
Conclusion : pour avoir un max de héros, prend une civ guerrière,fait une armée, mène-la à la victoire ( un seul combat victorieux suffit), et construit la première merveille.
Et voilà, tu es un winner !
Grâce aux bons conseils de HeRMeS3, à toi la victoire facile à Civilization !
( Beigbeder, pour que vive le souvenir)

kloug
kloug
Niveau 3
17 février 2003 à 20:30:14

tout mes heros ( pas trop pretentieux avec ca)je les utilise a fabriquer des merveilles pratiquement a chaque fois ; creer une armée n´est pas toujours efficace.
anecdote:j´avais créer un heros proteger par deux pauvre guerriers ces deux derniers se sont fait descendre , mon heros se retrouve tout seul en territoire ennemi ( pas une galere dans le coin pour le ramener)la mort dans l´âme le l´ai dissout
j´avais la haine !

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
17 février 2003 à 23:44:39

D´accord pour dire que le héros est mieux employé pour booster les merveilles ( ça mme rapelle ces vielles légéndes qui décrivent des maçons mélangeant du sang au ciment des fondations pour bénir l´édifice à venir), mais pas d´accord pour dissoudre un héros ! C´est suffisament précieux pour mériter une opération "sauvez le soldat Ryan" !

Orome
Orome
Niveau 5
18 février 2003 à 08:07:41

Peut-on récupérer un héros ennemi ? Et à quoi cela servirait-il ?

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
18 février 2003 à 17:46:15

Pour autant que je sache, on ne peut pas.
Mis à la tête d´une armée, le héros meurt avecla dernière des unités.
En revanche, je verais très bien quoi en faire !

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
18 février 2003 à 18:20:03

Entendons nous bien: utiliser le 1er héros pour faire une armée, ensuite les autres serviront à booster les merveilles.
Quelques règles:

1- Une unité élite qui a déjà donné un héros n´en produira plus.
2- tant qu´on a un héros non utilisé, il empeche l´apparition de tout autres héros, donc l´utiliser au plus vite.
3- Allez voir sur Civfanatics.com pour les % de chance d´apparition des héros

civman
civman
Niveau 1
18 février 2003 à 20:49:08

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum mais très grand amateur de Civ, SuperMurge c´est faux quand tu dis qu´une unité d´Eilte qui a produit un Héros n´en produit plus, à moins que cela soit spécifique à PTW, car lorsqu´un unité crée un Héros on la renomme et cela m´a permis de voir que la même unité m´a créer 2 Héros avant de mourir...snif

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
19 février 2003 à 09:15:59

SuperMurge>> Je suis allé sur Civfanatics ( et aussi sur Apolyton) pour chercher les probas d´apparition de héros : pas trouvé.
C´est dans la War Academy, ou dans les forums ?

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
19 février 2003 à 17:55:39

Civman >> Bin si , d´ailleurs tu les renommes justement pour bien l´identifier et savoir qu´elle ne produira plus de héros.

Hermes >> http://forums.civfanatics.com/showthread.php?s=&threadid=24371

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
20 février 2003 à 00:35:06

Merci bien.

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
21 février 2003 à 19:09:25

Les héros sont d´excellents accélérateurs de construction de merveilles et permettent de rassembler une puissance de feu très efficace...

PS : Cela dit, étant un pacifiste, je ne me sert ( dans 99 % des cas ) que de la première option...

La vidéo du moment