CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain de corruption de sa race!!!

Scoobydouf
Scoobydouf
Niveau 2
24 janvier 2003 à 15:48:04

J´en ai marre de cette corruption qui détruit tout mes espoirs d´Empire outre-mer avant la découverte du communisme et de moyens financier suffisant pour construire une cité interdite!!!

Bref avant l ere industriel mes véleités de colonisation dorment sur la béquille et entre temp tout est prit par les autres.

Ma tactique prefere a civ2, a savoir faire des colonies partout ou les autres ne sont pas pour exporter la guerre sur leur térritoire et ainsi me développer tranquillement, est morte!

Aidez moi a me débarasser de cte corruption a la con!!!

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:03:25

Hum.... La corruption est un facteur dérangeant, certe, mais loin d´être insurmontable : il suffit de trouver le bon équilibre entre les bâtiments à construire dans une nouvelle ville, etc....
De plus, c´est un ajout de réalisme : on a jamais vu qqn installer une ville en plein territoire ennemi pour ensuite disposer d´une armée massive pour détruire ce territoire...

Scoobydouf
Scoobydouf
Niveau 2
24 janvier 2003 à 16:23:49

J suis pas non plus un colon extrémiste style Sharon qui s amuse a faire des colonies juives un peu partout en plein térritoire hostile et meme sur des rochers pourris du moment qu il gagne du terrain. Disons que j´aime bien créer en marges des petits royaumes autonomes de 2 ou 3 villes qui resistent a leurs assauts et epuise leur capacité militaire

normrad
normrad
Niveau 6
25 janvier 2003 à 13:00:49

ouf ? ???c´est bien loin de civ 3 tout ça non???

Scoobydouf
Scoobydouf
Niveau 2
25 janvier 2003 à 15:37:36

Aucune considération politique, rassurez vous!
Je cherchais juste un exemple...
Je n´ai aucune sympathie pour les deux, je pense juste qu´il y a des cons partout, seulement parfois ils sont au pouvoir...

normrad
normrad
Niveau 6
26 janvier 2003 à 17:01:02

Hum, la je crois que tu marques un point

normrad
normrad
Niveau 6
26 janvier 2003 à 17:01:51

je crois que la tu marques un point

Scoobydouf
Scoobydouf
Niveau 2
26 janvier 2003 à 22:33:16

Merci, mais bon c´etait pas non plus digne des plus grands philosophes comme réfléxion. Meme si elle est plein de bon sens et qu elle servirai bien a pas mal d´allumés, mais je ne vais pas relancer de polémiques...

thedude20
thedude20
Niveau 6
28 janvier 2003 à 14:23:24

Hmm cette discussion semble tres intéressante... c vrai qu´aucun n´a raison en palestine...

Scoobydouf
Scoobydouf
Niveau 2
28 janvier 2003 à 23:26:00

Pas vraiment, mais le probleme c´est qu´il y a un camp qui a des moyens militaires colossaux pour un si ptit etat, et un autre qui n´a rien. Pas meme une autorité capable de canaliser toute la haine qui décout de cet affrontement.
On oppose alors térrorisme d´Etat et fronde populaire prenant une forme trés sinistre dans le térrorisme. Au final vu qu´il ne s´agit nullement d´une bataille rangée entre armées régulieres, se sont les civils qui prennent...

Et vu que la balance des forces est loin d´etre égale, -regarder les pertes israelienes et celles palestinienes: le raport entre les deux est flippant, mais une mort est toujours tragique qu´elle soit dans un camp ou l´autre- Les allumés du Likoud sont pas pret d´arreter et ceux en face de riposter à la haine par la haine.
La seule solution???
Un votes des israeliens en faveur de partis pacifiste ou un réglement imposés par la communauté internationale.

Pour les élections c´est mort.
La communauté internationale??? Tout le monde s´occupe de l´Irak et personne n´écoute l´Europe ( Alors qu on a quand meme des trucs fachement intéligent a dire! 2 guerre mondiale sur son térritoire ca calme...) Et franchement vous compter sur W Bush pour faire quelquechose???

On est en train de vivre une joyeuse apocalypse...

merlin56
merlin56
Niveau 6
01 février 2003 à 23:50:25

Etant donné l´antisémitisme latant qui règne sur cette planète, il est à craindre que nombre de dirigeants occidentaux et arabes se frottent officieusement les mains de cette situation et font ce qu´il faut pour entretenir cette haine, à tout le moins pour qu´elle ne s´éteigne pas...

Il est remarquable par exemple de constater que le conflit israëlo-palestinien a complètement dégénéré depuis que Bush a remplacé Clinton et même un peu avant dès lors que les jeux étaient faits............

Même si Bush est américain, et que l´amérique est officiellement pro juifs, je ne suis pas sûr que dans la pratique Bush soit aussi motivé que Clinton pour stopper le conflit. C´est tout de même l´extrême droite qui est au pouvoir aux USA non ? ( cachée derrière ces pauvres pantins)

ThunderEagle_SL
ThunderEagle_SL
Niveau 3
03 février 2003 à 11:33:05

Tout ça et très interressant mais c sur le forum general qu´il faut aller si vous voulez discuter de ça et pour répondre à ta question le meilleur régime politique ( Ds Civ3) c la démocratie parceque le rendement de tes travailleurs est de 150% et la corruption et réduite au max.Le seul inconveignant c que il n´y à pas de travail forcer : il faut payer pour accelerer la production.

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
03 février 2003 à 15:15:26

Tu oublis le probleme du mécontentement dû à la guerre en démocratie.

En fait il n´y a pas de "meilleur" gouvernement, il y a des gouvernements adaptés à chaque situation et à chaque ère.

merlin56
merlin56
Niveau 6
03 février 2003 à 22:38:10

ça c´est aussi valable dans le jeu que dans la réalité

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
03 février 2003 à 23:02:33

Tu m´inquiète un peu, merlin.
Pour écrire des énormités pareilles, tu dois être resté trop longtemps devant ton ordi.
Où alors ta perception de la réalité devient floue.

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
03 février 2003 à 23:03:09

Tu m´inquiète un peu, merlin.
Pour écrire des énormités pareilles, tu dois être resté trop longtemps devant ton ordi.
Où alors ta perception de la réalité devient floue.

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
07 février 2003 à 00:32:09

si tu regardes les JT et lis le journal correspondant à ton obédiance politique il me paraît difficile quelque soit le sujet d´en maîtriser les tenants et les aboutissants.

si ce n´est pas le cas exprime-toi !

pour avoir vécu de près certaines choses je constate le fossé qu´il peut y avoir entre la réalité et ce que l´on en montre... et la façon dont on peut orienter les gens

merlin56
merlin56
Niveau 6
07 février 2003 à 00:45:13

Salut Hermes, j´ai tort parce que je pense différemment ?

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
07 février 2003 à 10:33:11

Pas du tout.
Tu as tort en ceci que le postulat de l´équivalence selon le contexte des gouvernements, en plus d´être nauséabonde idéologiquement parlant ( cf. le révisionisme de ceux que l´on a appelés les rouge-bruns), est objectivement fausse.
Dans tous les registres que l´on peut considèrer, le modèle dit démocrate ( ou participatif) a surpassé les autres.
Si tu penses avoir des exemples prouvant le contraire...

Petite remarque en passant : A Civ, quelque soit le régime choisi, il ne s´agit jamais que d´un vernis plaqué sur un absolutisme dirigée par un dieu ( ie, le joueur, immortel et omniscient dans les limites de son domaine), et ce, pour d´évidentes contraintes ludiques.

merlin56
merlin56
Niveau 6
07 février 2003 à 14:09:03

Je crois tu n´a pas compris ce que je dis. Je parle de fiabilité de l´info grand public et tu me parles de révisionnisme... Je ne comprends pas ton discours.

La vidéo du moment