CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regime politique

psych0
psych0
Niveau 4
19 janvier 2003 à 12:30:25

Hello, je suis un grand fan de civ2 et je viens de m acheter civ3.
J ai gagne ma premiere partie en seigneur de guerre mais je vois qu il y a plusieurs changement notament au niveau des regimes politique que l on peut adopter. Dans civ2 je me mettais en republique ou democratie jusqu a ce que je sois a un haut niveau technologique et ensuite j attaquais comme une bete en integrisme ce qui m a permis de finir le jeux dans tous les niveaux mais dans civ3 je crois pas que ca va aller comme ca.... Quel politique utilisez vous de preferance? Est ce que vous attaquez depuis le debut ou est ce que vous la jouez discret jusqu au bon moment?
merci

normrad
normrad
Niveau 6
19 janvier 2003 à 16:08:29

c´est tellement différent qu´il faudrait que j´ecrive 1 livre et de plus ce n´est pas mon forum.Une toute petite reponse pour faire la guerre pas démocratie ni republique.Pour faire la guerre monarchie et communisme. Mais il y a pas mal d´exeption tu peux faire trés bien la guerre sous démocratie mais il faut que la guerre soit eclair

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
21 janvier 2003 à 00:25:01

Tu verras que la guerre est beaucoup moins facile dans civ3 que dans Civ2.

Dans le 2 le mécontentement était facilement quantifiable puisque il dépendait du nombre de troupes à l´extérieur de tes frontières. Dans civ3, c´est la durée qui rentre en compte et il y a d´autres paramètres ( nationalité, culture, etc...) qui font que tes guerres tournent vite à l´émeute générale ( très vite même en démocratie ou république).

Il semblerait même qu´on gagne momentanément du bonheur au déclenchement d´une guerre ( civ militariste ou expansioniste)

psych0
psych0
Niveau 4
21 janvier 2003 à 13:17:33

Merci pour ces precisions.
Quelque chose qui m embette pas mal aussi c est que la partie ce termine en 2050. En ayent plus de temps je pourrai ecraser les autres civ mais avec cette limite de temps je suis oblige de stresser.... Dans civ2 c etais en 2000 je crois mais je n avais pas de prob de ce genre.

normrad
normrad
Niveau 6
21 janvier 2003 à 18:50:10

te fais pas de soucis dans quelques temps tu terminera bien avant 2050

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
30 janvier 2003 à 13:20:40

on peut pas continuer plus loin que 2050 ? ?

normrad
normrad
Niveau 6
30 janvier 2003 à 14:58:11

¨pouf , pouf tu en as pas marre!tu gagnes en 1600 pourquoi veut tu aller plus loin que 2050??il y a quoi apres P..de M..de bor..a Co;

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:30:46

arg c simple tu joue subtilement tu prend le plus expansion possible pis avec ta culture tu pogne les autres ville pis la au moin tu fais ta citer dans l´esce en 2 sec c facile ta pas besoin de tuer tout le monde sinon c trop facile tu mes ter science au max en début pis la tu arrive avec les german qui ont des super tanks pis tu tu tout le monde alors! ou bien plus simple tu va dans le édit civ pis la tu peut foute se qui te tante tu prend une civilisation qui a des super uniter des le début pis tu leur mes genre 99 en attaque et 99 en défense ( c tricher mais c pas grave)

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:18:21

Si c´est grave ! !! Tricher enlève tout le plaisir du jeu, c´est d´ailleurs beaucoup plus amusant quant on ne peut pas tricher...
C´était un des défauts principal de civ2 : son mode triche bien trop attirant pour être ignoré...

La vidéo du moment