CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug répété

dunmer
dunmer
Niveau 5
15 janvier 2003 à 19:26:08

salut a tous j´espère ke vous aller pouvoir m´aider alors voila j´ai une partie ou je suis en 1380 avec les japonais et a chake fois ke je passe mon tour il y a 1 retour sous windows(j´ai essayer plusieurs fois) c´est 1 partie ou j´ai modifier l´argent de départ avec l´éditeur mais je l´avai déja fait sans avoir de problème donc je ne pense pas ke ca vienne de la faut il ke je télécharge 1 patch contre les bug ou... enfin bref! ke faut il ke je fasse? merci d´avance a ceux ki me répondrons.

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
15 janvier 2003 à 20:08:43

C´est sûrement un coup des samouraïs comme sur Mac.

dunmer
dunmer
Niveau 5
15 janvier 2003 à 20:32:55

un coup des samourais? je ne pense pas car je n´ai plus aucun samourai depuis assez longtemps

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
15 janvier 2003 à 22:25:28

Essaies de modifier quelques paramètres de jeu avant de passer au tour suivant, modifies les impots, les amuseurs, etc...

Quand certaines circonstances ( pas déterminées) sont réunies, le jeu retourne sous windows, on peut rien y faire sinon essayer de changer ces circonstances

Umbre
Umbre
Niveau 5
16 janvier 2003 à 10:15:54

SuperMurge=> c´est bien ca tu as tjrs réponse à tout.

moi je dit: lance le jeu, clic sur nouvelle partie. c´est parfois chiant mais au moins tu ne te prends plus la tete.

normrad
normrad
Niveau 6
16 janvier 2003 à 12:40:40

Attention avec les parametres,c´est peut etre amusant de les changer mais certains changements amenent le moteur du jeu a un plantage général ce qui necissite désinstallation et réinstallation ce qui n´est pas de la tarte a civ3

normrad
normrad
Niveau 6
16 janvier 2003 à 12:42:58

Pour dumer , je suppose que tu joues avec Mac,pour tous problemes voir JM sur la grenouille,heu tu as aussi Ralendil;eyn et ect...

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
16 janvier 2003 à 13:39:58

Voyons Normrad ! S´il a un retour sous windows, c´est qu´il n´est pas sur Mac. Ou alors, c´est qu´il a trouvé moyen de faire tourner windows sur Mac et alors sa fortune est faite.

dunmer
dunmer
Niveau 5
16 janvier 2003 à 17:27:29

merci a tous vous avez vraiment été sympas de me répondre et j´apprecie beaucoup.
est ce ke vous penser ke ca m´arriverai moins souvent si je téléchargai 1 patch si oui lekel
le 1.17 me parrai utile non?

dunmer
dunmer
Niveau 5
16 janvier 2003 à 18:09:58

j´ai essayé de prendre des sauvegarde auto précédente mais a chake fois ca bloke en l´an 1385. ke faire?

dunmer
dunmer
Niveau 5
16 janvier 2003 à 20:06:04

j´ai réussi a aller plus loin k´en 1385 grace a la sauvegarde auto la plus vielle mais ca a rebloker kelke tour après je pense kil faudrai ke je charge le patch 1.17 mais ou se trouve t-il aider moi svp dite moi ou je peut le trouver.
et merci encore pour votre aide.

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
16 janvier 2003 à 20:59:00

Dunmer >> download le 1.21, sur ce même site.
Gilgamesh >> Celui dont la fortune serait faite, à mon avis c´est plutôt celui qui arriverait à faire toutrner Mac OS X sur un PC, à mon avis !

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
16 janvier 2003 à 22:26:13

Dunmer de Morrowind? : o)

Je crois qu´avant d´installer la version 1.21 tu dois d´abord installer la version 1.17.

Fais attention suivant que tu ais la VF ou la version US

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
16 janvier 2003 à 23:38:56

HeRMeS3 > Si Mac OS X tournait sur PC, il n´y aurait plus grand monde pour acheter des Mac. Mais si Windows tournait sur Mac alors toutes les applications tourneraient sur Mac et donc, il y aurait beaucoup plus de gens pour en acheter. Croies-moi car je connais plein de gens qui aimerait bien échanger leur boite beige contre un truc qui a du style mais qui renoncent parce qu´il n´y a pas tous les jeux disponibles.

normrad
normrad
Niveau 6
17 janvier 2003 à 11:01:05

Ah,ah,ah,c´est vrais que parfois je suis le roi des C...

dunmer
dunmer
Niveau 5
17 janvier 2003 à 13:13:52

ou puis je trouver le 1.17?

dunmer
dunmer
Niveau 5
17 janvier 2003 à 14:12:45

aller réponder soyer sympa ou pui je trouver le 1.17?

bricotsebxxl
bricotsebxxl
Niveau 3
17 janvier 2003 à 16:37:00

Ca existe deja windows sous Mac, y a des genies de l´info qui se sont casses le cul pour faire tourner une merde sur de la qualite, je ne vois pas tres bien l´interet, mais ca existe.

normrad
normrad
Niveau 6
17 janvier 2003 à 17:23:38

Dunmer voila ou tu pourras trouver ton information va sur le firum de la grenouille chez les customizer ou au géneral: the grenouille . com ou demandes l´adresse a SuperMurge il vient nous rendre visite de temps en temps comme moi ici. La bas tu auras des ingénieurs en informatique voici quelques noms mais précises que tu es nouveau ou sinon ils risquent de t´envoyer peter. Mirada;JM;Ralendil;Eyn.la grenouille;et etc...

dunmer
dunmer
Niveau 5
17 janvier 2003 à 18:33:33

c´est pas grave j´attendrai ke super murge reviennent pour kil me dise ou on peut trouver le 1.17 y a personne ki sache ou on peut l´avoir?

La vidéo du moment