Je vais bientôt faire une partie en mode divin je vais la faire sur la carte d´Europe ( PTW) en commençant en France et en prenant la France pour avoir plus d´espace g enlevé les sites de départ adverses trop prés de la France j´attends vos conseils je me débrouille trés bien en Régent et la je veux voir de quoi je suis capable.
normrad
Niveau 6
08 janvier 2003 à 23:05:24
fais comme d´habitude et tu seras ce que tu vaux!
soubise
Niveau 3
09 janvier 2003 à 20:09:01
En régent y a un truc dir : l´IA a 2 colons 3 travailleurs et une sacrée armée!!! Et moi un colon et un travailleur mais bon je vais relever le défi
bricotsebxxl
Niveau 3
09 janvier 2003 à 21:34:20
t´as oublie un truc aussi c´est qu´ils veulent tous te voler et te peter la gueule surtout quand tu construis ta 2eme ville.
normrad
Niveau 6
10 janvier 2003 à 02:22:04
pas si sur
soubise
Niveau 3
10 janvier 2003 à 20:19:20
Bon j´ai fait ma partie mais en Empereur et en commencant en Angleterre pour plus de facilité défensive bon j´ai réussi a aller en ecosse et irlande et a les coloniser mais l´IA a un sacrée train d´avance techno ils sont au moyen age et moi a la fin de l´antiquité a cause de retards de construction de villes en raison des barbares aidez-moi SVP que d´ois je faire????
SuperMurge
Niveau 6
11 janvier 2003 à 11:48:45
Ah le bon vieux réflexe de s´isoler sur une ile pour se développer tranquille. Mais tu verras qu´à la longue ce n´est pas payant, il vaut mieux entrer très vite en contact avec les autres civs pour échanger technos ressources etc...
normrad
Niveau 6
11 janvier 2003 à 12:01:29
oui,SM a raison entre vite en contact
amiral-ackbar2
Niveau 8
12 janvier 2003 à 16:21:20
Mouais ; je persiste à croire que disposer d´une île pour soi au début peut être bénéfique, quitte à installer plus tard un pays "colon" sur un continent qui abritent plusieurs civs...