CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doit on attaquer

patlespat
patlespat
Niveau 5
17 décembre 2002 à 19:22:41

ae faite je vouidrer savoir(je suis en regent) si il faut systematiquement attaquer lorsqu´il ya des troupes ennemis sur votre territoire ( surtout en mer)
car moi je suis en iroquoi et en faite les francais vienne chez moi systematiquement pourtant avec la diplomatie il me dit que pour la paix mondiale il se retire mais bien sur il ne le fait pas
alors je voudrer savoir si c´est un bug de l´ia et il ne se retire pas ou bien il me provoque systematiquement mais la cela voudrer dire que l´ia gere l´hypocrisie de se dirigeant ( jeanne)
ne gagnerrer til pas du temp en me declarant la guerre directement
c´est por cela que je pose la question faut il l´attaquer car il represente une menace ou l´ia gere mal et donc il est inofensif
en gros dans le jeux si je les attaque il me defonsse et si il mattaque aussi
ce jeux et dure
merci ciao

normrad
normrad
Niveau 6
18 décembre 2002 à 05:24:38

deviens pacifique

Pitaya
Pitaya
Niveau 5
18 décembre 2002 à 18:47:46

n´ecoute pas normarad

si ton voisin te casse les c.... , defonce le et prends lui ses meilleure terres , ca te servira pour ton expansion .

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
18 décembre 2002 à 20:33:34

Au contraire, suis normrad : la voie pacifique ! !!

Fulcanelli2
Fulcanelli2
Niveau 2
18 décembre 2002 à 22:06:17

Ni oui,ni non mais une chose est sure,c´est qu´il preferait que toi tu lui declares la guerre plutot que de le faire lui directement.
Sois patient,un jour il te declareras la guerre.

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:35:53

pacifistes/guerriers... le débat est ouvert!

Pitaya
Pitaya
Niveau 5
19 décembre 2002 à 12:33:13

parlons serieusement , c´est impossible de pas faire de guerre , moi j´ai tout le temps besoin d´attaquer mon voisin pour lui tchourrer ses terres et m´en servir pour mon expansion , sinon mon empire va rester tout petit . je fais tres souvent une guerre assez precoce avec mass epeistes histoire de detruire mon voisin .
et j´ai pas le temps d´atendre le bon vouloir des autres pour qu´on se foute sur la gueule , la guerre est une affaire trop serieuse et je veut absolument decider quand et contre qui je fais faire ma guerre la plus interessante pour moi .

Umbre
Umbre
Niveau 5
19 décembre 2002 à 13:00:38

les français entrent chez toi et se moquent complètement de tes menaces. tous ici connaissent ce genre de comportement. certains préfèrent se laisser faire afin d´éviter au maximum tout conflit. moi je dit qu´il faut imposer son autorité légitime. donc dans ce cas détruit 75% du territoire francais et là ils viendront te voir quand tu les siffleras!

je supporte plus qu´ils entrent chez moi sans frapper. maintenant je détruit. je ne prend aucun territoire j´extermine uniquement! je rase chaque ville prise. et je reconstruit après parfois.

normrad
normrad
Niveau 6
19 décembre 2002 à 15:32:11

En vérité c´est Fulcanelli qui a raison mais enfin vous etes au niveau régent pour la plupart faites moi ça au niveau divin et vous serez des dieux

normrad
normrad
Niveau 6
19 décembre 2002 à 15:34:08

Super murge a beaucoup changer je le trouve beaucoup plus certain de lui et a juste raison d´ailleurs JEAN_CHARLES ; Cépalui ect.....

Umbre
Umbre
Niveau 5
20 décembre 2002 à 08:38:40

faut pas se laisser marcher sur les pattes non plus! ok au niveau divin je ne ferai pas tant le malin.

La vidéo du moment