Et oui il nous manque à tous.
Alors pour tous les nostalgiques, mais aussi tous ceux qui ont eu la malchance de ne pas etre insulté par lui, voici ses MEILLEURES CITATIONS:
(l´orthographe n´a bien sur pas été corigée)
"Je parie que vous faîtes partie de la catégorie des perdants"
"et soyez moins décoinçé surtout"
"Tu n´es pas intéressé? OK, mais m´emmerde pas avec tes conneries."
"alors t´as petite réputation à la c... non à la con tu peux te la foutre ou je pense, sans être vulguaire..."
"je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec un PD, on pourrait croire des choses..."
"Imbecile... Quant on ne sait pas lire on se la coince ! ! !!!!"
"et arrête de te prendre pour une star shinok ou macroscélide pour les intellos)."
"A part les fautes d´ortho, c´est bien; a part une autre chose . . .. T´es con ou quoi ? "
"T´es quoi au juste, une petite merde qui essaie de foutre encore plus de merde la ou il n´y en a pas ? "
"Déjà quant on ait con, on ne se la coince pas, mais si on se la ramène quand-même, inutile de prendre deux pseudos (Supmonge et chalopard ! ! !). Eh oui, je connais l´administrateur du forum . . ."
"fouteurs de merde à mauvais essiant"
"Pour ce qui en ai des fautes d´orthographes ce n´est pas "moi" puisque j´ai une secrétaire (eh oui c´est ça le luxe). Je l´ai d´ailleurs virée et j´en ai profité pour en prendre une autre de meilleure qualité (autant sur le plan physique qu´intellectuel)."
"t´es presbyte ou tes parents ont oublié de t´envoyer à l´école (ou peut-être que tu n´y es pas encore ! "
"Mais je précise que les cheats pour un jeu le rend plus facile et plus amusant, car tu n´as pas besoin de te fatiguer les neurones pour gagner, ce qui est plus relaxant donc plus appréciable."
"Je te l´envoie aussitôt que je rentre du bureau ! (actuellement je travaille pour des produits Microsoft; ouai sérieux)"
"Je suis l´un des meilleure mathématicien de la fac, alors n´aller pas me casser les couilles sur mon ortho"
"Je suis sûr qu´il est incable de lire sans l´aide de ses propriétaires (à mon avis c´est un animal qui a été récupéré de la fourrière)"
"Effectivement, j´ai bien à faire à des animaux, alors je vais changer de Forum"
"Voilà qu´elle me fait bagayer maintenant ma secrétaire ! ! ! (il faut dire qu´il y avait de quoi . . .)"
"Vous êtes tous jaloux de ma supériorité, désolé de n´être pas des animaux comme vous ! "
"Déjà j´ai l´aire con de parler à des animaux, mais voilà que ceux-ci me répondent ! "
"Alors steplait, casse toi, vas t´engager au Zoo!"
"Normal, vous êtes tous jaloux! J´imagine que vous êtes les plus moches merdes de la planète et venez vous réfugiez sur ce forum pour animaux ! "
"Voilà je n´ai plus rien à dire (que faire face à des animaux ? !?)."
Au fait, pourquoi on est un des seuls forums à pas avoir de modérateur? Ca pourrait eviter certaines polutions des posts.