CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis

normrad
normrad
Niveau 6
05 décembre 2002 à 02:04:17

On m’avait déconseiller de venir sur ce forum car certaines personnes vous trouver trop jeune et puis voilà une simple blague peut montrer toute la force et l’innovation que peut avoir la jeunesse . Super Murge vient de démontrer que non seulement il peut jouer mais qu’en plus il savait faire de la customisation . Moi je suis persuader que par mis vous il y a des futur grands. C’est pas au vieux C.. comme moi de défier les Américains mais a vous. Parce que ils sont arriver a faire 45 000 points sans civ edit (sourire) J’aimerai que vous vous m’étiez de suite au niveau divin au début sa risque de vous sembler incroyable de gagner a ce niveau puis l’expérience arrive. Bonne chance ! ! Il faut arriver a jouer aussi bien qu’eux et c’est pas impossible.

Umbre
Umbre
Niveau 5
05 décembre 2002 à 09:10:04

si je comprend bien il existe une compétition entre américain et nous? ca ne m´intéresse pas , surtout contre les ricains! je ne joue pas pour gagner, pas pour faire le meilleur score, je joue tout simplement pour me détendre, oublier un peu tout le reste, m´accorder quelques instants de plaisir.

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
05 décembre 2002 à 23:19:43

Pour l´histoire des vieux c..s, je renvois tout le monde à Brassens: Quand on est c.n, on naît c.n
Pas de jeunes, ni de vieux, quand on l´est c´est pour la vie.

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
06 décembre 2002 à 14:29:35

De toutes façons, un vieux c.n n´est jamais qu´un jeune c.n resté fidèle à ses idéaux de jeunesse !

normrad
normrad
Niveau 6
07 décembre 2002 à 20:50:17

la j´en prend plein la gueule pour pas un rond!!Ah! ah! malheureusement je peux pas me refaire. Bonne chance a vous

regor
regor
Niveau 3
07 décembre 2002 à 21:20:19

he Nomrad no soucaï sur le fait que tu sois la comme Umbre, Supermurge et les autres . .. juste pour infos recup le zip du ricainb qui a fait -+ 35 000 et regardes les dates de creation des villes, tu comprendras que certaines (certaines) infos sont . .. a hauteur de certain ricains ! !!
Merci pour ta strat je viens de faire 2 parties en monarque gagnées en domination et une autre en culturelle fé pas la gueule ne pars pas chez les ricains ou alors ne le cite pas ! !
a Pluche

normrad
normrad
Niveau 6
08 décembre 2002 à 16:03:03

mon site est en panne mais j´aime bien faire un tour de temps en temps sur celui la . Les mecs ce se site vont nous rattrapper en une vitesse record car ils tous plus jeunes et pleins d´idées nouvelles , il faut les laisser patauger un peu et aprés leur envoyer des saves pour montrer ce que l´on c´est faire

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
09 décembre 2002 à 00:45:24

Franchement, j´ai déjà participer à des tournois sur d´autres jeux avec les américains, et je peux te dire que beaucoup sont de gros tricheurs ! !
Heureusement, la plupart le déplore, mais des fois l´arnaque est difficile à démontrer (modif de sauvegarde, mods, etc..)

normrad
normrad
Niveau 6
09 décembre 2002 à 02:55:29

Décidement on vois que tu connais bien le sujet,il m´arrive aussi de tricher surtout aprés une partie perdue mais j´avertie les gars du forum que cette partie n´est pas bonne

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
09 décembre 2002 à 03:00:09

Ma triche la plus fréquente: je fais une sauvegarde avant de prendre une grave décision (par ex une déclaration de guerre ou l´établissement d´une ville, ou de l´espionage). Si ça tourne mal, je recharge la sauvegarde et je prend une tout autre direction dans le jeu.

C´est de la triche, mais ça permet aussi d´apprendre les erreurs à éviter...

Fulcanelli2
Fulcanelli2
Niveau 2
11 décembre 2002 à 13:11:01

Salut,je suis nouveau sur ce Forum mais je connais déjà quelques internautes ici:Normrad,SupermurgeS.
C´est quoi,le niveau des joueurs ici?

gordon24
gordon24
Niveau 6
11 décembre 2002 à 19:18:46

Je dirais qu´on est tous d´un niveau a peu pres moyen mais on progresse vite!!

Pour ma part, je joue en niveau regent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2002 à 09:26:50

moi ossi je fé de la customisation g dailleur un tré bon mod pour ceux ki veulent . ...

La vidéo du moment