CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! MARRE !!! est-ce normal ?!

God_bless
God_bless
Niveau 8
02 décembre 2002 à 20:57:36

J´en ai MARRE !

J´explique :
Je suis en 1005, j´ai besoin de vin qui m´est essentiel pour le bon développement de ma civilisation et il se trouve (le vin) chez les Indiens qui ne sont EVIDAMMENT pas mes alier, nous entretnous dailleur de mauvaise relation...

Entre moi et l´Inde, il y a le Japon, qui COMME PAR HASARD sont furieux apres moi pour une assez récente histoire de carte...

Je demmende aux Japonnais un droit de passage en connaissant la réponse : C´est NON

Je ne veut pas prendre de risque, je demmende conseille a mon "conseiler militair" et il me dit que "ns somme largement superieur a eux", donc je m´envait les exterminer joyeusement !

1er surprise,ils ont des cavaliers, c´ est pas grave... je suis meilleur !

1er ville prise...petite enervement(de ma part)...mais je me console en voyant 4 de mes unitées aux niveau "eitel" truc comme ça.... et eux la majoritée en "standare" !

il n´en est rien ! 1 cavlier standare et 1 guerrier véterand viendront a bout de mes 4 unitées.

Je renonce a la guerre, a ce stade je suis enervé ! Traié de paix : NON

4 nouvelle ville sont prise ! Je casse ts chez moi, ma civilisation decrite comme la plus puissant pas le gars qui ecrit ses livre sur l´histoire du monde se fait battre par une civilisation dites PITOYABLE....HUMMMMMMMMM

Bizare, non ?

normrad
normrad
Niveau 6
02 décembre 2002 à 21:02:56

Je peux pas comprendre.Ta civisation c´est quoi.Ton niveau de jeu ? ??? Dans quel gouvernement sont les Jap et les indiens??? Avec qui tu commerces??quelles sont tes alliées???

God_bless
God_bless
Niveau 8
02 décembre 2002 à 21:12:50

OK

j´ai que ce jeu depuis 4 jour !

-Ma civ c´est ROME.

-Nivo logiquement "chef tribal"

-Pour les gouvernement g pas regardé, pkoi regarder ?

-Je commerce avec les perse, ou est l´imporatnace ?

-Allier je c pas comment savoir, perse et chinoi sont aimable avec moi...

-Ds consiller/diplomatie a quoi servent les cases a choche, elle n´ont aucune inffluence avec moi ?

Merci bcp !
PS:a quand le patch Multijoueur ?

God_bless
God_bless
Niveau 8
02 décembre 2002 à 21:14:23
  • les cases a cocher,pardon
normrad
normrad
Niveau 6
02 décembre 2002 à 22:09:23

ecoute il faut d´abord lire le livre car c´est pas un jeu facile loin de la c´est peut etre le plus compliqué qui est sur le marché en ce moment

Umbre
Umbre
Niveau 5
03 décembre 2002 à 09:51:11

normrad n´exagère pas trop, certes il n´est pas simple mais il doit bien y avoir pire quand même sur les centaines de jeu en vente. bon ok si tu veux.

4 jours que tu as le jeu et tu te prends déjà la tête. détends toi, tu vas en voir des bien pires! (lancier tueur de tanks).
le pays le plus minable t´insultera tjrs même si tu es super puissant. le commerce est rarement équitable, le joueur a tjrs tord.
en cas de guerre construit l´unité la plus puissante en quantité et pratique l´attaque de masse. pour les alliance si tu n´as rien proposé en diplomatie tu n´es pas allié. suis les bons conceil de normrad : lis le bouquin.
ne tiens pas trop compte de ce que t´affirme les conseillers, j´ai des doutes sur la réalité des infos. mon conseiller m´a déjà dit que j´étais plus faible et j´ai foutu une branlé au pays soit disant plus fort.
lis les différents post et tu auras une idées des points énervants. mais même avec tout ca le jeu reste un véritable délice.

normrad
normrad
Niveau 6
03 décembre 2002 à 10:41:42

Je ne pense pas exagérer Umbre nous commençons a peine a en parler.Il est tellement complexe que je trouve que je commence a peine a savoir y jouer.Il ma fallu des jours entiers sur ordi,des emails sans cesse a Firaxis us pour en comprendre le fonctionnement. Tu sais j´ai 54 ans, 2 enfants qui jouent a civ3.Moi je ne travailles plus et ma pation est ce jeu.

God_bless
God_bless
Niveau 8
03 décembre 2002 à 17:24:34

Donc si ça fait des jours que t´est dessus et que tu le connais a peine... a quoi sert le GROS LIVRE ! je m´inquiete...

Sinon pourrait tu me donner le liens pour ton forum special sur ceux jeu tellement profond, ou p´téte je suis pas assez bon...

Ds ts les cas je vs remercie tt les 2 !

La vidéo du moment