J´en ai MARRE !
J´explique :
Je suis en 1005, j´ai besoin de vin qui m´est essentiel pour le bon développement de ma civilisation et il se trouve (le vin) chez les Indiens qui ne sont EVIDAMMENT pas mes alier, nous entretnous dailleur de mauvaise relation...
Entre moi et l´Inde, il y a le Japon, qui COMME PAR HASARD sont furieux apres moi pour une assez récente histoire de carte...
Je demmende aux Japonnais un droit de passage en connaissant la réponse : C´est NON
Je ne veut pas prendre de risque, je demmende conseille a mon "conseiler militair" et il me dit que "ns somme largement superieur a eux", donc je m´envait les exterminer joyeusement !
1er surprise,ils ont des cavaliers, c´ est pas grave... je suis meilleur !
1er ville prise...petite enervement(de ma part)...mais je me console en voyant 4 de mes unitées aux niveau "eitel" truc comme ça.... et eux la majoritée en "standare" !
il n´en est rien ! 1 cavlier standare et 1 guerrier véterand viendront a bout de mes 4 unitées.
Je renonce a la guerre, a ce stade je suis enervé ! Traié de paix : NON
4 nouvelle ville sont prise ! Je casse ts chez moi, ma civilisation decrite comme la plus puissant pas le gars qui ecrit ses livre sur l´histoire du monde se fait battre par une civilisation dites PITOYABLE....HUMMMMMMMMM
Bizare, non ?