CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gouvernement

normrad
normrad
Niveau 6
01 décembre 2002 à 10:18:29

J´essaye de parcourir ce forum a la recherche d´élements qui pourrais etre nouveaux pour moi , mais il me semble que pour l´instant il n´en est rien bien au contraire je ne vois pas une seule discussion qui a fait rage sur thegrenouille . Personne ne semble savoir que la plupart des guerres ne sont pas le fait des ressources mais le fait des gouvernements préféré/détesté des nations. JEAN-CHARLES

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
01 décembre 2002 à 12:55:48

Explique le préféré/détesté...

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
02 décembre 2002 à 00:03:36

Il parle de la manière (déterminée par le programme et parametrable dans l´éditeur)dont chaque civ considère les gouvernements : elles auront toutes un gouvernement préféré et un gouvernement détesté. L´influence de ce facteur est peu claire et fonction du patch installé et, à titre personnel, je ne pense pas que ce soit si important que ça. (moins important, en tout cas, que les impératifs d´expansion)

normrad
normrad
Niveau 6
02 décembre 2002 à 00:24:28

C’est pour moi une réaction positive et je vais donc y répondre. En dehors de toutes guerres tu as remarquer qu’une civilisation qui a été jusqu´à maintenant »polie »devienne tout d’un coup « prudente « voir embarrassé et pourtant tu n’as rien fait a cette nation. C’est simple c’est que tu es dans un gouvernement qu’elle déteste. Par exemple si tu as les Japonais et que tu es en monarchie les relations seront difficiles avec la France qui déteste la monarchie. Tu sais Hermes3 la guerre ne dure qu’un temps et j’aime bien la paix même si dans ce cas je suis l’agresseur.

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
02 décembre 2002 à 00:57:45

N´y a t´il pas des affinités entre gouvernements?
Par exemple on s´entend bien avec toutes les monarchies quand on est en monarchie.
Comment expliquer le fait que toutes les nations sont en démocratie vers le milieu de partie, et qu´elles "régressent" vers communisme ou monarchie vers la fin?

normrad
normrad
Niveau 6
02 décembre 2002 à 03:09:53

elles ne régressent pas elles sont trés souvent en guerre car la prédominance d´une nation sur l´autre se joue beaucoup a ce moment.les grandes merveilles sont les plus importantes pour cette époque et toutes ces nations ont déja eu leur age d´or.Tu peux faire la guerre en communisme pas en démocratie ou seules les guerres éclairs sont valables

TrentMarian
TrentMarian
Niveau 3
02 décembre 2002 à 10:55:20

pas vrai JC, on peut très bien faire la guerre en démo pour autant qu´on ait les ressources de lux au max, en jouant avec le tiret du bonheur qui t´es si cher et en ayant quelques merveilles, bon c´est vrai que c´est dur et qu´il ne faut tout de meme pas trop prolonger sous peine de tomber en anarchie, mais j´ai mené des guerres de plus de 30 tours en démo (euuu pas au niveau divin s´entend bien sur:-))))

normrad
normrad
Niveau 6
02 décembre 2002 à 11:27:44

AH!Ah!sacré Trent toujours la réponse Hein! mais tu n´as que partiellement raison . Ce que tu affirme est bien sur valable a tous les niveau sauf le divin mais il est bon de prendre de bonnes habitudes et si tu ne met pas le bonheur a 20%pas de jour de gloire et tu connais l´importance que nous accordons a ce jour de gloire. JC

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
02 décembre 2002 à 17:00:31

Je comprends, maintenant, merci nomrad...
Je pense que le communisme est le pire mode de gouvernement ( même lorsque l´on est en guerre ), et vous ?

normrad
normrad
Niveau 6
02 décembre 2002 à 18:43:13

non,non il n´est pas pire qu´un autre il est totalitaire et en tant que tel il juste plus facile a avoir en temps de guerres ou pour faire de l´espionnage

La vidéo du moment