pas mal pour la destruction des japonais !
quand a l´inde , en fait a chaque fois que l´ia peut construire une ville quelque part , elle le fait .
avec un pseudo comme le tien ( merlin ) on a du mal a croire que t´acroche pas a Warcraft 3 .
sinon moi aussi pendant longtemps j´etais sceptique a cause des magiciens , monstres et heros qui font penser a un JDR et comme je joue pas a ce genre j´y croyais pas . Puis warcraft 3 est sorti , je l´ai acheter , j´y ai jouer et j´ai adoré . Finalement je trouve que c´est le plus abouti et le plus interessant de tous les rts auwquels j´ai jouer ( et je peut dire que j´en connais pas mal ), et ca a preque tous point de vue . ( gameplay tres agreable et bien fun , graphiquement tres atrayant , campagne solo reelement superbe , et possibilités en multi enormes de chez enorme )
bon , ici c´est un forum pour civilization 3 , alors je vais un peu me calmer sur warcraft 3 !
moi j´adore civ 3 , je trouve qu´il ecrase la serie des call to power . Le seul reproche que je fais a civ 3 , c´est le temps qu´il faut consacrer a une partie . Mais c´est le genre qui veut ca , mais j´aimerais quand meme qu´ils arrivent a nous faire un gameplay aussi passionant mais plus speed . Passer des dizaines et des dizaines d´heures juste pour une partie , c´est excessif .