CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chien de guerre

2ora
2ora
Niveau 2
08 novembre 2002 à 10:05:14

Je ne suis pas un chien de guerre. J´essaye d´être au plus juste mais cela fini toujours par être un branle bas de combat.
Je produis un nombre d´armée important que je place sur la frontière (ne peut-on pas les rassembler toutes sous une seule figure, pour faire un assault final, groupé?). je me place devant la ville à conquérir (après avoir repousser les armées d´envahisseur (j´insiste)) et là je me prends un toise. Faut-il encercler la ville, détruire les routes?

Umbre
Umbre
Niveau 5
08 novembre 2002 à 10:23:15

détruire les routes/irrigations/mines affaiblit la ville voire l´affame.
avec qu´elles unités et combien d´unités attaques tu la ville?

ne disperse pas trop ton armée quand tu investis un territoire ennemi, avance groupé et prends les villes une à une. avec 20 à 30 cavaliers qui s´acharnent sur une ville elle n´a aucune chance. puis tu passes à la suivante. mais attention de ne pas trop t´affaiblir sinon l´ennemi reprendra vite le dessus.
je lance tjrs des assauts en groupe massif. mon dernier combat se faisait avec environs 50 tanks.

Umbre
Umbre
Niveau 5
08 novembre 2002 à 10:26:51

j´oubliais! si tes blindés (quand tu en auras) croisent un lancier, soit très prudent. ce sont des mécanos incroyablement efficace par moment lol.
n´oublie jamais qu´un seul lancier peut te détruire un tank ou plus peut être...

(dsl mais ca m´est arrivé et j´arrive pas à m´en remettre lol).

2ora
2ora
Niveau 2
08 novembre 2002 à 10:42:35

Je reste cool. Pour l´instant je suis sur des niveaux qui vous feront mourir de rire mais bon...
Donc mes cavaliers se font torchés par des lanciers. Mes lanciers se font mettre à plat par les archers. Un simple barbare me met la honte sur une cavalerie toute belle. Bref, je pense que je m´y prends mal. J´ai accumulé une fois plus d´une quinzaine de troupes et j´ai dû reculer devant 4 gugusses dans une ville minable du fin fond de la des carpates. Alors mes blindés, je n´en suis pas là (j´essaye de faire la partie idéal, plein de belles villes, des fortifications adaptées, une frontière clean, des routes des mines et de l´irrigation, du reboissage), je tape sur ceux qui passe et j´essaye de faire la paix après.

bud
bud
Niveau 7
08 novembre 2002 à 18:11:39

si jamais tu tard a attaqué, ou si tu t´acharne sur un ville que t´a pas eu de premier coup, l´ordi va la remplir régulièrement d´unité et tu va te casser les dents. vaut mieux des fois prend un navire, et débarqué a l´interieur des terre la ou il s´y attend pas, et la te fera un carton (sinon bonbard bien avec d´attaqué (catapulte par ex)

1_master
1_master
Niveau 5
08 novembre 2002 à 21:00:57

Pour l´attaque groupée, il te faut un héros et que tu construises une armée.
Mais j´te préviens, elle peut tres bien se faire torcher severe par un pauvre arquebusier alors que ton armée estcomposé de chars.Mais normallement tu gagnes toujours.

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
09 novembre 2002 à 10:58:13

Moi, en voyant ces messages, je dis :

LES CHARS MODERNES ET LES MISSILES DE CROISIERES : YA QUE CA DE VRAI ! !!!

PS : en parlant de missiles de croisière, je trouve cette unité super efficace car elle est ultra puissante et c´est la seule unité de bombardement qui puisse détruire completement une unité....

1_master
1_master
Niveau 5
09 novembre 2002 à 13:09:34

POur ackbar2,
dac sur leur efficacité mais trop long si tu dois attendre ca pour faire guerre.

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
09 novembre 2002 à 17:11:24

Oui, c´est vrai...

caesar37
caesar37
Niveau 5
16 novembre 2002 à 12:25:58

Zora tes vraiment nul,avec 4 unités tu peux prendre une ville et pas 20 30 ou je c pas combien,avec 20 unités tu peux envahir un pays mais pas un empire par contre.Où si vraiment vraiment tu y arrives pas vu ton recul de stratégie militaire essaye de les avoir par une supériorité technologique.A part sa jpeux rien faire pour toi.

merlin56
merlin56
Niveau 6
16 novembre 2002 à 16:11:25

il y a une chose que je ne comprends pas. quand je me bats contre un enemi plus faible a priori, je vois ses points de vie diminuer rapidement, les miens restant intacts, puis subitement, je les perds tous et je crève. C´est pas normal ?
y´a un truc ?

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
16 novembre 2002 à 21:21:17

Moi aussi j´ai ça des fois : cela s´explique par le fait que les combats se déroule selon un système de "round" comme dans la boxe...

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
18 novembre 2002 à 05:39:26

Ouais mais se faire rétamer un char moderne par un piquier, quand même ! !! J´en ai cassé mon clavier en deux ! !

Sinon, pour les combats, ça marche par probabilité.
Par exemple un Epéiste (3 en attaque) contre un Guerrier (1 en défense), le Guerrier a 25% de probabilité de gagner le round (1 chance sur 4, quoi, c´est pas rien!!).
Et l´inverse c´est pire!!! Un minable Guerrier (1 en attaque) s´en prend à puissant Epéiste (2 en défense), bin le minus à 1 chance sur 3 de buter le maousse!!
Je vous jure, des fois c´est dur pour les nerfs quand c´est des unités beaucoup plus balaises!!!

Umbre
Umbre
Niveau 5
18 novembre 2002 à 10:25:43

pfou! vous me rassurez bcp les gars! je croyais être le seul à avoir perdu un superbe tank face à un ridicule petit lancier. et je crois bien que je ne m´en remetrai jamais!
la technique du droit de passage c pas con mais je me refuse de la faire, c´est pas très loyal même si le traité est terminé. lorsque je fait une guerre je tiens bcp à mon honneur.
je me fait 2 à 4 groupes de 10 à 20 tanks qui sont répartis sur le territoire ennemi. et là peu de ville résiste. l´attaque éclair et en masse il n´y a que ca de vrai!
mes guerres les plus belles se déroulent souvent à l´époque moderne. avant je me bat peu.
mais face à 2 ou 3 lanciers j´arrête, aucune chance de victoire, lol.
j´en pète pas mon clavier en deux, je sauvegarde, je quitte, et je me lance un jeu bien bourrin où je me lache complètement dans une rage aveugle et sanguinaire. après ca va mieux.

merlin56
merlin56
Niveau 6
18 novembre 2002 à 13:10:42

tu n´as qu´à jouer à Black & White, là au moins tu te fais respecter. Y´a pas de minable piquier. Et pi si un citoyen t´emmerde tu le donnes à bouffer à ton tigre ! !!

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
18 novembre 2002 à 22:25:17

Bof.. rien ne vaut un petit Unreal.
Aaaaaah casser du bot au Flake : o)~~~~

La vidéo du moment