Bonjour aux fans de Civ3
Je possèdes le Jeu en version Originale ( Américaine ) Est-ce que les scénarios disponibles en téléchargement sont compatibles ? Je penses que oui car dans Civ2 , on pouvait aisément jouer sur des scénarios en plusieurs langues ! : p
Sinon Problème , après avoir fini le jeu niveau Warlord en Mode Diplomatique puis en Mode Space puis en Mode Conquête avec + de 1000 Pts je ne vois pas trop comment relançer l´interêt du jeu sauf en améliorant mon score ou en augmentant de niveau de difficulté ! ( Mais je trouve déjà bien assez dur ce niveau , plus dur que le même niveau Warlord de Civ 2 ! )
Alors Donc je me mets a rechercher des Scénarios j´aimerais un site ( En France yen a pas beaucoup et sur CivFanatics on ne trouve que quelques nouvelles cartes et mods don faudrait chercher aux USA ) ou on a des scénarios a télécharger ! De bons Ptits scénarios originals là comme celui de Mars sur Civ2 .
Celà fait quand même 1 an que le jeu est sorti ( aux USA ) et Bon Cet éditeur est pas si complexe ( mais bon long quand même et + complexe que Civ2 ) Alors On va travailler sur des scénarios avec des copains mais j´aimerais bien en trouver ça évitera de se passer des trucs a moitié foiré sur le net ! lol
( ça me rapelle le bon vieux temps ou on se passait des campagnes d´AOE par internet )
@ + tout le monde