CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici la PB pour CIV III VF !!!

DJFree
DJFree
Niveau 6
26 octobre 2002 à 00:29:42

Me voici, moi le messie de l´info, DJ FREE ! !!
Vous êtes tous impatient de savoir si cette PB existe réellement ou pas. Je vous le dit mainteneant, elle existe ! !! Et en plus de cela vous pouvez la télécharger gratuitement sur mon site internet, dj-free.ifrance.com rubrique "Games" ! !! Vous allez alors tous pouvoir la tester bande de ptits chanceux !
Alors A+ sur dj-free.ifrance.com ! !!

DJFree
DJFree
Niveau 6
26 octobre 2002 à 03:56:09

Vous pourrez en plus de cela, télécharger mon nouveau clip : MIX4 ! !! Only sur dj-free.ifrance.com !

DJFree
DJFree
Niveau 6
26 octobre 2002 à 14:22:00

Vous pouvez également la téléchargée sur :
- http://freedj.free.fr
ou soit sur :
- http://freedj.free.fr/Games.htm
A++++
DJ FREE, -le messie de l´info-

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
29 octobre 2002 à 01:35:38

Tu es de retour mon pauvre DJ, et ta PB avec??
Tu n´as vraiment aucune dignité !

DJFree
DJFree
Niveau 6
29 octobre 2002 à 14:00:03

Supmuge, steplait, n´agrave pas ton cas . ..
Déjà j´ai l´aire con de parler à des animaux, mais voilà que ceux-ci me répondent ! Et pour me dire que moi par rapport à toi (toi = un animal), je perdrais ma dignité ? !? Attends, tu aurais une dignité toi (je savais pas que les animaux ont une dignité quelconque ! )? Au moins je sais écrire pour dire qqch ! !!
Si c´est pour critiquer, tu peux toujours retourner à ta fourrière ! !! (mais bon il te rejetteront... lol ! )
Alors steplait, casse toi, vas t´engager au Zoo !
Bon, pour tous ceux qui veulent cette PB (donc Supmuge je ne parle pas pour toi, j´espère que t´a compris, du reste je ne parle pas aux animaux ! ), n´hésiter pas à visiter mon site cité plus haut.
A+ DJ FREE - le messie de l´info -

eXistenZII
eXistenZII
Niveau 2
30 octobre 2002 à 10:44:59

AVIS A TOUS : CONSEIL D´UN AMI DU NET

EVITEZ AUTANT QUE POSSIBLE LES CONTACTS AVEC CE TYPE (DJFREE) ! ET SURTOUT NE LUI COMMUNIQUEZ JAMAIS UNE ADRESSE MAIL, UNE ADRESSE IP, UN NUMERO DE TELEPHONE OU PIRE DE CARTE DE BANQUE & TOUT AUTRE ASSIMILE.

N´ALLER JAMAIS SUR SON SITE : IL EST TOUJOURS POSSIBLE D´INTEGRER AUX PAGES (HMTL) DES PIXELS BLANCS OU AUTRES ASTUCES QUI PERMETTENT A TERME (VIA UN CHEVAL DE TROIE) DE PRENDRE LE CONTÔLE DE VOTRE PC A DISTANCE : LECTURE / MODIFICATIONS / EFFACEMENT DE VOS FICHIERS, REPARAMETRAGES, VOL DE VOS CODES SECRETS, . ..

HACKER UN PC EST TRES FACILE ET CE TYPE EST LE PROTOTYPE D´INDIVIDUS SUSCEPTIBLE DE LE FAIRE. D´AILLEURS, SUSCEPTIBLE, IL L´EST AUSSI . ..

SOIT IL SERA HYPOCRITE AVEC VOUS SI VOUS FAITES EXACTEMENT CE QU´IL VEUT, SOIT IL VOUS INSULTERA.

EN RELISANT LES SUJETS PRECEDENTS - SI VOUS ETES COURRAGEUX OU A LA RECHERCHE D´UNE TOUTE PETITE GAMME D´INSANITES GRATUITES - VOUS POURREZ AVOIR UNE IDEE DU PERSONNAGE.

IL EST TOTALEMENT ININTERESSANT ET ESSAIE DEPUIS LONGTEMPS DE VOUS REFILER UN SOFT MAGIQUE, INITIALEMENT SOIT DISANT DEVELOPPE PAR LUI. SELON LUI IL S´AGIT D´UN SOFT GENIAL, QUI RESOUD TOUT ET GUERI DE TOUS LES MAUX (DE CIV III). IL N´EN EST RIEN, ELLE NE FONCTIONNE PAS !

ELLE NE FONCTIONNE PAS SA POWER BARRE !

LUI, IL VOUS PRETENDRA EVIDEMMENT LE CONTRAIRE : IL VA EVIDEMMENT TOUJOURS VOUS PARLER COMME LE TELEACHAT : TOUT EST BON, MEILLEUR & MOINS CHER.

NE LE CROYEZ JAMAIS. AU MIEUX, SES TRUCS DE SOFT NE FERONT RIEN A VOTRE PC. LES RISQUES SONT DANS LE DESORDRE : PLANTAGES, VIRUS, CHEVAUX DE TROIE, ET AUTRES CONNERIES CONCOCTEES PAR CE TYPE.

IGNOREZ-LE MAIS AMUSEZ-VOUS DE SES REPONSES : ELLES SONT TROP . .. TROP QUOI . ..

MES RESPECTS AUX INTERNAUTES HONNÊTES . .. UNIQUEMENT.

DJFree
DJFree
Niveau 6
31 octobre 2002 à 09:51:14

LLOOLL ! !!
T´es vraiment épatent, à part les fautes d´ortho tu me surprends vraiment ! Tu ne serais pas par hasard une autre invention de supmuge ? !? (Avec les fautes d´ortho . ..)
Et d´ailleurs il y a une forte contradiction dans ton message . .. tu pretends avoir essayé ma PB, alors que tu avertis les autres que je suis un arnaqueur, alors que toi, alors, t´es quoi ? Qqn qui est allé sur mon site et qui dit qu´il y a des virus ? Alors t´es infecté maintenant ! Mais non, puisque tu m´écris ! Et je parie, par dessus tout, que tu as essayé la version française de la PB (celle qui se trouve sur mon site) et que tu as la version anglaise du jeu ! (A vrai dire, cela ne m´étonnerait pas, vu le niveau...).
Non, non, je dois dire que tu m´étonnes. Déjà, quelle intérêt j´aurait de mettre un virus sur mon site ? !? Les gens ne le visitraient plus ! !!
Tes arguments ne tiennent absolument pas la route !
Que tout ceux qui l´a téléchargée ne craignent pas ses arguments non fondé ! !! Alors je le répète, si vous voulez cette PB pour Civ III VF, n´hésitez pas à visiter mon site (qui d´ailleurs est couremment contrôlé par Norton AntiVirus).
A+ DJ Free - le messie de l´info -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2002 à 12:11:49

a la place dune power bar g civ3multitool pour version 1.21 si vou la voulez mailez moi ms c pa vremen pour tricher ms pour la creation de mod ou lamelioration du jeu (genre fin en 10050 o lieu de 2050 ou encore adapter une carte (enlevez le round world et la callote glaciere ) autrement di genial si vou voulez jouer sur une carte de leurope, afrique....

Willbur
Willbur
Niveau 1
06 novembre 2002 à 23:31:37

lol franchement l´est trop fandart ce DJfree : l´homme qui a creer une Bar au chocolat , creer les bugs de windows , le psy des lofteurs , le messie des retraités et le grand gagnant des masters looser de question pour un gros con
franchement meme mon chien te rit au nez et t´a pas encore compris que personne t´aime ici alor je t´invite a quitté ce forum tres vite et aller faire du porte a porte chez les pitite vieille et leur vendre ta bar .
allez @ jamais DJ free

ps : si tu repond met ta ton : wao ! toi t con ton pseudo c nul comme ma bar....ou..arrete je suis ingenieur information mega pro des maths de ma fac et je fais pas de faute d´ortho et toi si !

DJFree
DJFree
Niveau 6
08 novembre 2002 à 18:04:22

Normal, vous êtes tous jaloux ! !!
J´imagine que vous êtes les plus moches merdes de la planète et venez vous réfugiez sur ce forum pour animaux ! !!!! LLOOLL ! !!!!! Quant à moi j´en ai assez vu comme commentaires dignes des plus cons des bêtes, et en plus j´ai même l´air con de parler à des animaux ! !! Et on dirait qu´ils aiment ça... (j´ai quand-même 91 messages à mon actif...) Alors STOP, je me casse de ce merdier et vous laisse réflechir, à savoir, si je me souvient bien, si le jeu triche (LOL, jamais entendu une pareille connerie, j´en ris encore ! !!).
Décidément, vous confirmez ma théorie !
Voilà je n´ai plus rien à dire (que faire face à des animaux ? !?).

LePsyCause
LePsyCause
Niveau 1
08 novembre 2002 à 18:32:06

J´aimerai bien analyser cet animal de DJfree dans mon laboratoire au centre psy à Paris ! J´ai d´autres sujets d´études, mais celui-là c´est un sommet dans une carrière. Ce doit être une espèce unique dans la généalogie humaine : aussi Con, Ingénieur ès Informatique et 17 ans ! Enfin, il semble vouloir libérer le forum, merci.

Remarquez, j´aimerai bien le voir au moins une fois en vrai - derrière un grillage, on ne sait jamais : -) avec cet animal - juste pour voir à quoi il ressemble.

Bon Civ à tous

Willbur
Willbur
Niveau 1
08 novembre 2002 à 19:25:15

arf il fait pitié en + : p
il traine sur ce forum car personne veut de lui , il a po d´amis et sa famille la rejeté lol

Cryptum
Cryptum
Niveau 1
26 novembre 2002 à 18:45:55

MDR : ) Lui un hacker ? Vous pouvez arrêter la connerie là ? Parce que ça devient très grave.
Au fait, le site génial ! Tu sais quand même que le mode local et online c´est pas la même chose ?

@++

Da Cryptum

merlin56
merlin56
Niveau 6
27 novembre 2002 à 21:43:39

Est-ce que ce toccard va enfin dégager de se site ?

t´as aucune crédibilité, ni honte ni honneur.
Tout le monde sait que t´es un boutonneux enfermé dans ta piaule à te rzconter plein d´histoires pour agrémenter ta pauvre existence.

tu t´es pas trouvé une fille ? Tu sais je crois que ça te ferai tu bien. Essayes tu verras...

Même pas cap de passer les dll en français de la PB dont tu n´es pas l´auteur.

Qui veut se cotiser pour lui offrir un peu de rêve afin qu´il dégage ?

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
28 novembre 2002 à 08:42:09

Hélas, trois fois hélas ! Il semble bel et bien avoir dégagé duu site depuis quelques semaines.
Je trouve ça triste. J´adorais, passer quelques minutes par jour à lire ses diatribes enflammées contre les "animaux".
Je pense d´ailleurs à poster un petit "best-of" de l´irremplaçable DJFree.

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
29 novembre 2002 à 00:27:45

LOL c´est qu´il me manque cet animal. c´est toujours comme ça, on finit par s´attacher.

Par contre j´ai fait un copier/coller de tout le post "CivIII touts versions Cheat" et je l´ai fait suivre à mes potes par mail. Ils ont passés un bon moment de divertissement ! !!

merlin56
merlin56
Niveau 6
29 novembre 2002 à 23:02:33

allez déposer un post sur son forum, ça le remplira un peu et au moins il n´y aura pas que des mail de DJ free écrivant à DJ free

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
30 novembre 2002 à 18:26:35

Ben... vu ce que je pourrais poster, je suis pas sûr que le modérateur (DJFree) laisserait passer ça...

merlin56
merlin56
Niveau 6
30 novembre 2002 à 22:17:35

y´a pas de modéro, tout passe ! !!

merlin56
merlin56
Niveau 6
30 novembre 2002 à 22:19:13

y´a déjà un msg

La vidéo du moment