CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA va mieux en le disant

1_master
1_master
Niveau 5
23 octobre 2002 à 22:58:09

Bon allez, lachez tout comme chez le psy, dites tous vos problemes et on pourra les commmentez , et les critiquer, proposer de solutions,d´molir civ3,infogrames,programmez la3eme revolution......

Umbre
Umbre
Niveau 5
24 octobre 2002 à 16:22:00

et bien docteur je ne retrouve pas mes américains. ils étaient là pour le décors au sud de mon pays. pas bcp d´intérêt mais faut bien le dire ils meublaient si bien.
puis les perses ont tout pris. : (
depuis les américains me parlent, me demandent quelques petits traités mais je ne parviens pas à les retrouver.
mes satellites ne parviennent pas à repérer leur position, ni mes navires, ni mes blindés. toute mon armée les recherche.
il me manque beaucoup. les avoir perdu me rend très triste. : ((((((
que dois je faire docteur, je perd espoir de les revoir un jour.

1_master
1_master
Niveau 5
24 octobre 2002 à 19:03:03

Tout dabord, restez calme!!
Nécclate pas encore ta tête sur ton micro ou ne prépare un attentat contre infogrammes.
Organise ce que j´appellairais une"battue" ou une "chasse aux ricains".
Ratisse ta carte en long large traver.
Si tu ne trouves toujours rien, explose ces p´tits cons de perse,pour remplacer ta "poterie" américaine.

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:28:03

Docteur, je n´arrive jamais à construire la merveille Grande Bibliothèque avant l´ordinateur, il a toujours un coup d´avance sur moi.
C´est très frustrant pour moi car je suis un écrivain prolifique, malheureusement ma litérature ne trouve pas de client, et la G. B. serait une vitrine formidable pour mes oeuvres... Que faire???

1_master
1_master
Niveau 5
25 octobre 2002 à 11:59:16

si il construit G.B evant toi, tu as peut etre construit une merveille kil faisait et il a change sa prod en G.B.Pour remedier a cela, il y a trois solutions:
_tu le détruis,;-(
_tu fais un zoom sur ta ville et tu mets tes gars sur tes mines au lieu de ta bouffe : -))
_tu attends kil construise G.B et tu lui bouffes sa ville (tres pratique car tu bloques pas une ville pour construire cette merveille).

Zaremba
Zaremba
Niveau 2
25 octobre 2002 à 14:33:51

Il y a une autre soluce, bien efficace aussi (à condition d´avoir complètement développé l´espionnage) : saboter la production dans la ville qui construit la merveille convoitée. Un des tableaux (diplomatie, je crois) a la gentillesse de montrer quelle Civ est en train be bâtir quelle merveille. Y a plus qu´à lancer l´opération de sabotage ! Quand on sait où frapper, ben, ça aide ! Ca ne marche pas à tous les coups, mais c´est redoutable !

fabco1
fabco1
Niveau 2
25 octobre 2002 à 17:28:00

Petite astuce pour les merveilles :

Avant même d´avoir la technologie qui me permettra de construire la merveille, je demande à ma ville qui produit le plus de boucliers de construire le palais.
Quand j´obtiens la technologie je change pour construire la merveille, et une autre ville commence à construire le palais pour la merveille suivante. çà marche très souvent !

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
25 octobre 2002 à 22:03:06

Hein ? ???

Umbre
Umbre
Niveau 5
29 octobre 2002 à 01:48:59

en réponse à 1_master
je n´ai tjrs pas trouvé les ricains.
ces salopard je vais les détruire par vengeance quand j´aurai mis la main dessus!

j´ai ratissé la carte quasi partout sans succès.

il se foute de ma gueule docteur. je deviens tres agressif est ce normal?

1_master
1_master
Niveau 5
01 novembre 2002 à 13:38:30

Pour remédier a cela, une solution, tous les exploser ! !! D´ailleurs y aurait pas des in diens dans ta partie car je les ai perdu ! !Etrange, affaire a suivre...

1_master
1_master
Niveau 5
01 novembre 2002 à 13:40:21

Pour zaremba,
Helas pour avoir espionnage, il faut avoir un peu de patience, et ge ne ralement grande bibliotheque es t de je construite a moins que tu es une autre soulution.

1_master
1_master
Niveau 5
01 novembre 2002 à 13:41:23

Pour fabco1
C chiant pcq ca te bloque ta prod de ville et moi jen ai besoin, sinon l´idée est bonne.

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
01 novembre 2002 à 20:24:50

Au sujet de la Grande Bibliothèque :
je la construit extremement rarement car la plupart des civs dans mes parties sont ariérées ( très ariérées, je veux dire par le que si moi j´ai finis de trouver toute les techno c´est même pas si eux y sont à la fin du Moyen-Age ). Je l´avoue, je joue en "Chef Tribal", je n´ai rien à cacher et je n´en ai pas honte, j´ai acheté le jeu ya pas longtemps et je suis loin d´avoir atteint le niveau requis pour passer à la vitesse supérieure ; cela dit, il faudrait que j´essaye de faire le nivau au dessus, je pense que ça marchera maintenant que je suis un peu + expérimenté...

1_master
1_master
Niveau 5
02 novembre 2002 à 13:28:54

Pas dehonte a avoir, faut bien commencer et moig ne suis ken seigneur de la guerre.
Mais je me demerde pas trop mal.
Au sujet de grande bibliotheque, ca sert,car ca tévite de chercherles technos optionelles que lordi cherche.Donc, ca tevite de monneyer jusqua education que j´essaie d´avoir le plus tard possible sans developper de techno subsidiaire.
Le seul probleme, c kil faut chercher litterature qui est optionnellle ou attendre que l´ordi lest fait a ta place, ce qui peut etre long.

Umbre
Umbre
Niveau 5
05 novembre 2002 à 13:53:13

tjrs pas de ricains. je met ca sur le compte d´un bug subtil. la civ est peut etre morte... ou alors ils ont une ville englobé dans un territoire étrangers. bon je vais déclarer la guerre a tout le monde. raser le monde de toute vie humaine et je compterai les cadavres. je trouverai bien l´unique citoyens ricains qui restent... grrrrr!!!!!

au sujet de l´espionnage:
a civ2 l´espionnage m´éclatait bien. donc je m´y met a civ3. je remarque alors que quelque soit le prix (que je trouve excessif) j´ai autant de chance de réussir (en moyenne 1 réussite sur 5 tentatives). donc je déclare l´espionnage source de faillite.
vous confirmez docteur ou c moi qui doit arretez de fumer avant de m´installer devant mon PC?

1_master
1_master
Niveau 5
06 novembre 2002 à 16:43:50

Non non, continues a fumer ton herbe trankil, lespionnage est exessif, inutile,....
Meme quand on est en communosme ou les espions sont censes etre meilleur.
Deja pour en implanter c pas facile alors le perdre dans des missions pas la peine.
Mais gen installe car apres, on voit les unités kils ont.

Umbre
Umbre
Niveau 5
07 novembre 2002 à 09:27:37

dommage. l´espionnage est quand meme très utile. c vrai que j´en ai aussi marre de perdre 99% de mes espions. en plus ca fini souvent en guerre donc au final mon armée fait le boulot de l´espion lol.

j´ai cru un instant trouvé une unité ricaine et non fausse alerte. je suis à la limite du désespoir. j´ai augmenté mes effectifs militaire d´au moins 200%. et ca coute vraiment une fortune à maintenir et tout ca pour retrouver ces ricains. j´y met le paquet j´aimerai des résultats! grrrrr!

1_master
1_master
Niveau 5
08 novembre 2002 à 21:08:40

G crois kil faut preparer une ceremonie mortuaire ou demandes leur une carte de territoire pour voir s´ils ont une ville.

yas392002
yas392002
Niveau 2
08 novembre 2002 à 21:56:36

slt ta quelquin qui a fait tout l arbre scientifique et qui a fait tout la vaisso en tous cas c pa moi en2000 j n ai toujours pa trouve raffinage
bon y a des scenarios deja fait ou non?

1_master
1_master
Niveau 5
09 novembre 2002 à 13:11:21

Moi il me manquait 4 recherches en 2050, mais javais deja gagne, pour aller plus vite en moderne, developpe informatique puis projet SETI

La vidéo du moment