CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Best Of' meilleures conneries

DJFree
DJFree
Niveau 6
11 septembre 2002 à 12:27:02

C´est quand-même des salauds à Caperdiem (tu sais, ceux qui t´on mis à la fourrière, tes parents)

chalopard
chalopard
Niveau 9
11 septembre 2002 à 13:41:37

lol malades mentals,lolololol
dj,ca ne serait pas malades mentaux plutot ?
peuchère,tu me fais de la peine.

chalopard
chalopard
Niveau 9
11 septembre 2002 à 13:43:55

excuse moi,ce n´était pas malades mentals,mais attardés mentals.
lololololol

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
11 septembre 2002 à 19:31:04

lol il est vraiment trop con ! !
Bon allez, tout ceci m´as donné envie de faire caca, faut que j´aille poser tout ça dans mes chiottes. Je penserai à toi en tirant la chasse, DJFric...
Salutations au Roi des Hackers, DJFric himself ! !!
(lol à part pirater les bouquins de cul de ton père qui sont sous son matelas, à mon avis tu sais rien faire... si tu fais autant de fautes dans tes programmes que dans tes textes, ça doit buguer souvent ! lol)

DJFree
DJFree
Niveau 6
12 septembre 2002 à 16:01:57

Vous confirmer ce que je dis, rien de plus...
J´ai déjà vendu ma Power Bar à plus de 50 exemplaires pauvres nazes ! !! Si vous vous croyez si futé, pourquoi vous trouvez vous sur ce forum, si ce n´est que pour trouver de l´aide ou foutre la merde ? !?
Je sais (et je vois) que vous êtes moches et attardés mentaux; dans ce cas, faîtes fortune avec des gens de votre espèce, c´est-à-dire des animaux ! !! (Quoi qu´il se peut que vous êtes encore plus con que le plus con des animaux...)
Enfin, pour des gens, donc qui ne sont pas des animaux , je précise (comme "chalopard" et "Supmurge") sont le bienvenue à m´écrire pour la Power Bar 2.51 (made by me) et qui a fait ses preuves dans le monde de cicilization. A+

chalopard
chalopard
Niveau 9
12 septembre 2002 à 18:27:24

a oui,lol,tu sais que je suis moche et attardé mental,tu vois a travers les écrans d´ordi mdr.
Mais si tu savais comme je me fous de ta PB !
si tu veux faire du fric va travailler comme tout le monde au lieu de vendre des cheats,tu es vraiment pitoyable.
au fait,je vois que tu n´as pas répondu au fait que tu avais marqué "les attardés mentals"(lololol j´en ris encore) tu as du etre blessé dans ton égo . ..

darens
darens
Niveau 4
13 septembre 2002 à 10:36:44

Vous en êtes encore là ?
Te prends pas la tête Chalopard, c´est moi lui ai dit que pour mettre des conneries aussi grosse sur sa "secrétaire imaginaire", il devait vraiment ressembler à un thon, depuis il nous répète qu´on est moche, je pense qu´il doit avoir 12 ans max, mais vraiment max... gna gna gna DJblaireau tu veux un bonbon ?

DJFree
DJFree
Niveau 6
13 septembre 2002 à 12:29:36

Je pense malheureusement pour "chalopard", qu´il n´y a plus rien à faire pour te soigner . .. Heureusement pour toi, il te reste le suicide... ils n´ont pas réussi à te remettre les bonnes idées en place à la fourrière de chez Caperdiem (ligne de cul qui s´occupe entre autre de l´animalerie exploitée).
Je le répète encore une fois, ce n´est pas moi qui fait les fautes d´ortho (puisque que c´est pas moi qui écrit) mais ma charmante scrétaire (qui avait mis un string notemment ce jour-là, ouai je m´en rappelle ! ).

DJFree
DJFree
Niveau 6
13 septembre 2002 à 12:32:20

Je n´écris rien pour darens, car il n´a pas encore le niveau mental pour lire.
A+ sur le "Best Of" meilleures conneries ! !!
Et pour ceux qui veulent la PB, qu´ils viennent (si possible motivé) et je verrais ce que je peux faire.

chalopard
chalopard
Niveau 9
13 septembre 2002 à 13:15:31

tu parles souvent du nivo "mental" et des attardés "mentaux".
tu dois en etre un ou en avoir un dans ta famille pour etre si perturbé.
ne rejette pas tes complexes sur nous !

darens
darens
Niveau 4
13 septembre 2002 à 13:43:00

merci DJ, c´est gentil, heureusement pour moi,le niveau mental ne régresse pas, je pense donc n´être jamais au niveau ou je pourrais te "lire"...

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
16 septembre 2002 à 19:59:28

Pauvre DJ free...
Tu n´as toujours trouvé personne pour t´acheter ta fameuse PB? Franchement, tu devrais abandonner, question d´honneur...
Mon message ne s´adresse pas à toi. En fait, ils s´adressent à tous ceux qui, comme moi, te trouvent vraiment étrange (je pèse mes mots car je ne désire pas m´énerver ici)
- 1: arrêtons de lire les sujets de messages postés par DJ free, il est visiblement indigne de tout intérêt.
- 2: arrêtons de parler de tout et de rien, ce forum est ici pour qu´on parle du jeu, ou qqch qui en dérive.
Conclusion: il faut ignorer ce triste personnage et consacrer notre temps à des choses d´un plus grand intérêt.
Salutations à tous sauf à un...

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
16 septembre 2002 à 20:41:21

Cela dit, j´ai quand mème une question en tête. Je ne sais pas si j´ai manqué un épisode mais, peux-tu, DJ free, me dire ce que ta PB peut m´apporter, enfin à quoi peut-ellen bien servir?

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
31 janvier 2003 à 04:16:45

up

normrad
normrad
Niveau 6
01 février 2003 à 01:50:37

toutes reflexions faites j´aimerais bien le connaitre c´est on jamais ce qui se cache derriere

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
01 février 2003 à 20:14:16

Va jeter un oeil à son site.
L´expression "mauvais goût" prendra alors un autre sens pur toi.

ThunderEagle_SL
ThunderEagle_SL
Niveau 3
03 février 2003 à 11:50:41

DJFREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
Pisse au lit
Combien de tps on va suporter ces connerie
Ce pov´ mito chie ds son froc
PD comme un phoc ! !
DJ FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

Ca va ça comme paroles de chanson?

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
03 février 2003 à 13:13:31

C´est pas que les paroles n´aillent pas, c´est plutôt que le principal intéressé a quitté le forum depuis quelques mois.
( lis les dates des messages, la prochaine fois)

ThunderEagle_SL
ThunderEagle_SL
Niveau 3
04 février 2003 à 13:20:01

J´ai pas demandé si l´interressé etait encore la ou pas ( j´men branle qu´il se soit barré et d´ailleur tant mieux) j´te demande si ça passe comme paroles de chanson ( c très serieux.).

La vidéo du moment