CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusée...

gegel
gegel
Niveau 8
28 août 2002 à 15:43:48

JE sais, je dois etre completement nul...
Mais impossible de construire la fusée dans les temps...il me manque toujours une 10zaine d´années..
Je pousse la recherche à fond, j´ai des tonnes de villes de niveau 15-22...
0\% pour distraire les gens...
90\% pour la recherche...

Je craque...
J´ai fait un tour sur les anciens posts, mais je ne trouve rien qui puisse m´aider...
Quelqu´un peut-il me venir en aide ?

JE vous en remercie d´avance.
Si un post sur le sujet m´a echappé, dites-le moi et je vous emmerderai, pas je chercherai.

MErci d´"avance !

jerriel
jerriel
Niveau 2
28 août 2002 à 21:44:33

pour avoir le vaisseau le plus vite possible, faut s´en tenir a cet objectif. sauter toute les avancée optionnelle sauf literature, surtout qu´il est souvent facile de les recuperer en echange de carte. viser au depart literature pour les biblios,monarchie, ensuite democratie mais aprés feodalité, art de la guerre c tres utile. ensuite theorie de l´evolution, deux avancées gratos, vapeur pour voie férré : multipli les product, usine et electronique pour overdam. pas hésiter a acheter ou échanger des avancées moins importante mais obligatoire pour changer d´époque.
avec ça possible vaisseau dés 1500.
generalement ce scenario donne toute les victoires techno sauf culturelle, vu qu´on obtient aussi les chars modernes, aviation ect...
preferable choisir une nation industrieuse, meilleure production.
bye

gegel
gegel
Niveau 8
29 août 2002 à 09:16:38

Merci beaucoup ! Si avec ca je m´en sort pas...Pffft!

gegel
gegel
Niveau 8
03 septembre 2002 à 12:03:50

Ouais...BEn j´y arrive pas...

Trop nul...je suis trop nul, ca m´enerve..lol

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:53:04

Jerrel je pense que c´est un peu exagéré pour le vaisseau en 1500 mais ta méthode peut fonctionner que sur une carte assez vaste et de civilisations assez éloigné au départ pour pouvoir bien s´étendre... Si tu prend bien une bonne avance techno tu peux vendre tes découvertes (en laissant tjs une petite marge) pour minimum 40 or par tour dès le moyen age voir 80-100 apres...
LA monarchie et la république peuvent facilement se monayer avec 4 ou 5 avancés plus de l´or (et ce avec 7 autres civ)
Ou alors t´essaye une petite carte avec trois civs, t´en élimine une ou deux (tout seul, sans accords diplomatiques) et tu fonces en sciences...
demande à tes villes de construire le palais et change la production des que tu as une merveille comme ça tu prends de l´avance sur tes boucliers...
Privilégie la production dans tes villes de plus de 12 habitants et achètes si possible temple tribunal et bibliothèque dans toutes les villes que tu prends ou que tu fonde des que t´es en république ou en monarchie...

mimine05
mimine05
Niveau 3
03 septembre 2002 à 22:00:37

Va télécharger un trainer sur trainerscity.com, et tu auras la possibilité d´avoir chaque techno en 1 tour.

jerriel
jerriel
Niveau 2
05 septembre 2002 à 10:57:36

ce jeux tout ce jou au depart, apres ça roule. en petite ou standard, 4 ou 8 civilisation. en mode regent, nation industrieuse.
- verifier qu´on est pas sur un emplacement merdique, sinon changer de carte. le mieux se creer des cartes ou telecharger des cartes sur le net.
- la capitale doit pouvoir etre entouré de villes.
avoir au moins trois ou quatre produit de luxe dans les alentours.
- la capitale doit avoir production equilibré, assez de bouclier et nourriture, bétail c le meilleur.
produire colon, guerrier quatre fois et faire gmerveille qui donne age d´or. faire une ou deux mines et les routes vers les produit de luxe.
- anticiper l´emplacement des autres viles, plus vite relie entre elles mieux c.
- continuer des colons dans autre villes. faut au mini 15 villes pour atteindre meilleur rendement en recherche. faire aussi qq travaileurs pour augmenter le potentiel des villes avec aménagements. bien gerer les travailleurs ne jamais les laisser en auto. sauf apres avoir fait toutes les voies ferres ou on est au maxi, et ça reduit la duree des tours. avec peu de travailleur tres bien géré on fait evoluer parfaitement les aménagements en fonction des besoins de chaque ville.
- verifier à chaque nv citoyen dans ville, ou apres chaque prduct colon, qu´il produit c que tu desire, on tendance à previligier la nourriture.
ne pas laisser au ville la gestion des travailleurs et des citoyens, l´IA est nulle.
- Avec age d´or faire tout c qui est utile, bouclier plus nombreux, prendre de l´avance. grande merveilles, batiment utile. anticiper sur grande merveiles avec palais et cite interdite.

j´ai reussi avec 4 frontiere commune mais tres dur, préviligier en debutant une carte ou emplacement facile a defendre car difficile de faire bcp d´armée avec c scenario, donc on est tres attaqué.

j´ai eu jusqu´a dix ou quinze avancés d´avance sur les autres, donc possible. à ce moment la ta puissance est telle qui peut plus rien t´arriver.

La vidéo du moment