CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réduire le gaspillage ??

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
22 août 2002 à 16:41:13

je voudrais savoir comment réduire efficacement le gaspillage des boucliers dans les villes... dans les villes éloignées de la capitale, il y 13 gaspillages pour un de produit, alors les constructions vont pas bien vite : pour construire un tribunal ou un poste de police (qui réduisent le gaspillage, je le sais), il me faut 150 tours...
nb : je suis en démocratie.

jerriel
jerriel
Niveau 2
23 août 2002 à 14:09:21

si la capitale est bien placé tu peux faire une dizaine de ville autour où le gaspi ne depasse les 50\% pour les plus peripherique, faire de meme avec la cite interdite et c 20 villes qui produisent correctement avec des pertes minimisée. placer assez tard la cite interdite. a partir de 16 villes on arrive facilement au maxi de recherche ( découverte des avancées en 4 tours, mini autorisée) alors inutile de faire plus d´une vingtaine de ville et sa permet de jouer sur des cartes plus petite.

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
25 août 2002 à 14:28:42

Contre le gaspillage, la démocratie est ce qui se fait de mieux, suivi par la république puis le communisme.

En dehors de ce qui a été dit, il faut construire un tribunal et un commissariat de police (gaspillage proche alors de 0 sous une démocratie, même sur une île à l´autre bout de la carte)

jerriel
jerriel
Niveau 2
26 août 2002 à 10:06:59

le communisme n´est valable qu´au dela d´une trentaine de ville, c a dire quand on a des villes tres loin sur de grande carte. il faut aussi tenir compte du regime préféré de la nation. car par exemple pour egypte on ne peu tenir démocratie jusqu´au bout, (il se mettent en revolution, ça ma screment surpris) , faut passer en monarchie, on garde quasiment la meme product, sauf les travailleurs un peu ralenti, avec comme avantage pas de prob pour faire la guerre.

SylL
SylL
Niveau 6
30 août 2002 à 13:06:47

Pour construire ton tribunal, achète-le. Il faut payer 4 po par bouclier je crois, mais ça permettra de le construire en 1 tour. D´une manière générale dans un régime riche (république/démocratie), il est souvent intéressant de payer pour construire les bâtiments de base d´une nouvelle ville pour accélérer son développement

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:21:25

Vous etes sur que le commiseriat de police et le tribunale reduisent le gaspillage, c´est pas plutot la corruption?

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
28 janvier 2005 à 20:34:54

Corruption, gaspillage, c´est la même chose non?
En tout cas, ça semble réduire le gaspillage si tu appelle gaspillage la présence des boucliers.

Sinon, les journées " gloire à..." rédisent le gaspillage, c´est important d´avoir le maximum de ressources de luxe.

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:41:29

non gaspillage et corruption c´est ps la meme chose!
Et j affirme que le tribunale ne réduit pas le gaspillage ( je l ai remarquer en en construisant!). Par contre c´est tres utile contre la corruption!
Va falloir que je réussisse a déclanché des gloires a.....!

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
30 janvier 2005 à 07:13:53

attend.. notre civ peut passer en revolution tt seul??

Wow! Pourquoi ca m jamais arriver ? ? Est ce que c parce ke g aucun patch et add-on ?

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
30 janvier 2005 à 11:02:02

J´ai tout les patch et add on et mon peuple n´est jamais passé en révolution tout seul...

Le seul moyen possible pour que ton peuple se rebelle tout seul, c´est de laisser une ville en émeute trop longtemps.

A mon avis, jerriel a eu une ville en émeute assez longtemps sans qu´il le remarque :faut allez faire un tour dans les options et cocher la case " avertir en cas d´émeutes", sinon, on oublit parfois quelques villes en émeutes et elles suffisent à faire basculer le régime.

La vidéo du moment